? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut tout le monde, juste vous dire que j'ai vu mon chir aujourd'hui et qu'il ma donner la date pour mon by-pass, le 19 juillet, que de paperasse à faire avant et encore j'evite tout le protocole obligatoire d'avant (vu que j'ai deja un anneau) par contre chaud-chaud les depassements d'honoraires, ben faudra faire avec.
@ bientot
ah c'est super je te souhaite bon courage pour ta futur nouvelle vie
surtout oublie pas trés important surtout pour toi a cette date la ca vas etre chaud sinon
de prendre une bouteille evian pour te rafraichir la bouche car tu risque d'avoir trés soif surtout beaucoup plus avec la chaleur
et bon courage pour tes bas de contention si tu dois en porter
et c'est vraiment génial
tu vas voir que du bonheur
;)
opérer d'un by-pass le 29/09/2004
merci, effectivement j'ai une ordonnance pour des bas de contention, mais on reste si longtemps coucher que l'on ai besoin de ça???
ben moi je sais que si je les emmener pas il m'opérer pas lol
mais je n'es pas fait de rea vu que mon opé c'est super bien passé
et j'ai marcher des le lendemain de l'opé
donc pas eu besoin de les porter
il m'on fait juste des piqures contre les phlébites et j'ai du continuer a la maison durant 2 semaines ces fameuse piquouse
met ta des personnes qui font les deux ce que j'aurais du faire moi aussi
mais vu que tout etait nikel
j'ai eviter les bas deja ca lol
tant fait pas tu vas pas rester 4 jours sans marcher lol
si tout vas bien et que tu te remet assez vite ca iras
tant fait pas
et dis toi que ce n'est que quelques jours de ta vie seulement
aprés ce seras vite oublier et du passé et que du bonheur pour ton avenir ;) en tout cas je te le souhaite
opérer d'un by-pass le 29/09/2004
Je te souhaite bon courage Lachimère ! :)
Pense aussi à emporter un petit ventilo portatif à piles (avec des piles de rechange). ;)

Si ça ne t'ennuie pas, est ce que tu peux nous parler de ton expérience de l'anneau et des circonstances qui t'ont conduit au by pass ? Et quelles sont tes attentes au niveau confort de vie ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
mais ça ne m'ennui pas Patty, mais je pense qu'il va falloir faire un post, si je le fais à la suite de celui-ci ça va passer inaperçu.
ah c'est bizarre moi j'ai pas eu d'ordonnance pour les bas de contention.. :shock: apparament ce n'est que moi et en plus je ne peut pas voir sa avec mon chirurgien vu que je ne connais pas...ah là là sa n'arrange pas mon stresse tout sa :oops:
mel
lachimere a écrit :mais ça ne m'ennui pas Patty, mais je pense qu'il va falloir faire un post, si je le fais à la suite de celui-ci ça va passer inaperçu.

Oui tu as raison ! :D En tout cas je suis certaine que ton expérience pourra être utile à pas mal de gens qui se posent des questions.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »