? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tout le monde!

Je m'appelle Monica, je suis Roumaine, 31 ans, mariée et mère d'un garçon de presque 5 ans et biensur...RONDE!
Je viens de vous découvrir et je trouve votre site génial. J'ai pas encore tout vu et tout lu mais étant donné que c'est qu'hier que je vous ai découvert...j'ai encore le temps.
J'espère que vous me'accepterez parmi vous...

A bientôt!

Monica

PS j'ai essayé le tchat mais sans succès...si qq'un pourrait me donner une idée de comment ça marche je lui remercie d'avance.
Et bien bonjour de la France et bienvenue ! :D
Bonjour du Québec et bienvenue ! :D
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
déjà????????? je m'attendais pas à une réaction si rapide de votre part..
JE VOUS REMERCIE les filles pour votre accueil!

Bisous

Monica
bienvenue à toi :lol: :lol: :lol:

et.....waouw, ton français m'épate :lol:
Oh et puis zut !
merci, Chou 22 :)

mon français...fô savoir que c'est le français appris par les non-Français...alors il est tjs parfait! ;)
monicax a écrit :merci, Chou 22 :)

mon français...fô savoir que c'est le français appris par les non-Français...alors il est tjs parfait! ;)

c'est clair :shock: et c'est un plaisir de le lire ;)
Oh et puis zut !
et voilà, j'ai rajouté aussi ma signature :)
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Il te reste à nous faire un petit blog avec des cours de roumain pour nous tous!!!Comment ça non? ;)

Et tout comme Chou,je dis que ton français est excellent!je suis jalouse,je rêverais de parler une langue étrangère aussi bien!!! ;)
vous êtes toutes très gentilles, chères amies (un peu trop vite, mais j'ose le dire quand même).
aucune langue n'est aussi belle que le français!! à part le roumain, sans doute ;) c'est la seule raison pour laquelle vous ne connaissez pas (peut-être) une (autre) langue étrangère aussi bien ; à qoui ça vous servirait quand vous avez votre langue maternelle si riche et si belle...
il y en a qui sont gatés sans faire aucun effort.. :D

bises
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Sois la bienvenue, ravie de compter parmi nous :lol:
En tant que passionnée par les voyages je suis très contente d'accueillir des p'tits nouveaux venant de divers horizons ! ;)
:kiss:
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Bienvenue à toi. En plus dans la vie tu as le même prénom que moi. Mais je suis un peu plus vieille lol !!!

A bientôt sur le site.
Bizz ;)
je vous remercie les filles!

alors, je n'ai même pas une semaine sur le site et je suis bien planté dans la séction "vente vêtements", déjà 2-3 résérvations, de l'argent en route pour payer une...vraiment ravie de vous avoir trouvé!! \:D/
il me reste de trouver comment le tchat fonctionne, car, grrrrrr, je n'y arrive pas!!! :evil:

mlea, oui, c'est vrai, moi bientôt 32 ans, toi 33...ça fait une sacrée différence :P je pourrais te dire déja vieille mamie :P

bisous à vous toutes!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »