? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:cry:
Bonjour a toutes; Je me présente, moi C audrey; je viens sur ce site pour trouver des réponses a mes angoisses. Je vois le chirurgien pour la seconde fois après un mois de réfléxion pour savoir si oui ou non je me sens prête a me faire poser un anneau...!
Le soucis c'est que je n'ai réussi a avoir que des avis négatifs autour de moi... Aidez moi a y voir plus clair... Ca se passe toujours mal au départ, les vomissements sont monnaie courantes???? Autant de questions sans réponses.
AIDEZ MOI!!!!! MERCI
Ce sujet m'intêresse aussi fortement. J'envisage de me faire poser un anneau gastrique dans les prochains mois. Je ne connais personne dans mon entourage qui a eu recours à ce système, mais j'ai lu divers témoignages, plus de positif que de négatif.
J'aimerai avoir des info sur cette opération. Négatif ou positif, tous les témoignages sont bon à prendre.
J'habite prés de Toulon, connaissez-vous un bon chirurgien dans le coin ??
Merci d'avance !!!
Salut les filles
moi j'ai mis un anneau il ya quatre mois apres presque 6 mois de reflexion
je crois que il faut bien choisir son chirurgien au depart pas prendre un qui va te classer dans le meme tas que les autres mais un qui va assurer un bon suivi surtout apres
et aussi si l'operation se passe bien suivre scrupuleusement les regles de dietetique
pour les vomissements c'est soit on a mangé de trop gros morceaux soit on a mangé trop vite
j'ai experimenté ca hier et c'est pas agreable du tout donc les filles prenez le temps de manger et de mastiquer
de toute facon apres l'operation l'anneau n'est pas serré il ne le sera qu'apres un mois ou deux et sera serré tout doucement et le serrage ideal depend de tout un chacun
Donc ce qu'on vous dit lisez le mais ne le prenez pas au pied de la lettre on est toutes differentes et on reagira chaucune a notre façon
moi pour finir je ne regrette pas d'avoir mis mon anneau
Bisous et Courage
Il n'ya pas de fumée sans feu et moi je suis une pyromane !!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »