? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les c..s, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît :!:

Alors, vous êtes convaincus :?:

Il vous en faut plus :?:

Quand je pense qu'on polémique pendant des heures, mais c'est pourtant clair :!:

Vous allez quand même pas attendre qu'il remettent ça :!: :evil:
Vous allez pas vous laisser plumer :!:

Dites le partout, à vos amis, à vos contacts : C'EST DE LA MERDE :!:

N'allez pas voir les bronzés 3 :!:

Et qu'on arrête de me dire que les bronzés, c'est mieux que les Tontons Flingueurs...
Parce que La femme de la Pampa parfois rude reste toujours courtoise, mais...
bon, en même temps, on s'en doutait un peu, hein ? ;) ...
...
c'est la 1er fois que j'entend comparé les tontons et les bronzés, mais si tu le dis.
Ensuite pour dire que c'est de la merde il faut l'avoir vu, alors meme si c'est pas un chef d'oeuvre ça reste un film amusant et reposant, chacun ses gouts, ce qui est nul pour certains est bien pour d'autres.
deja je me suis toujours demandé comment les deux premiers opus avaient pu avoir autant de succès, j'ai tenu max une demi heure pour les bronzés au ski et l'autre (je ne sais plus le nom), 10 min :lol: . Jamais vu plus ringard, plus franchouillard de chez cliché.com, bref, j'ai jamais rigolé, je trouve ça lourd, stupide, pas drôle, et puis ça fait tradition française de seconde zone cette manie de reprendre les memes acteurs pour des films sans scénario :roll: bref, je n'aime pas du tout.
Je n'aime pas ta façon de dire les choses. Je trouve que c'est distrayant et les bronzés n'ont jamis eu pour vocation d'être intellos. Quant à dire que tu n'aimes pas c'est ton droit mais dire que c'est de la merde non .

Moi l"es visiteurs" ça ne me fait pas rire mais je dis pas que c'est de la merde je n'aime pas c'est tout
papat a écrit :Je n'aime pas ta façon de dire les choses. Je trouve que c'est distrayant et les bronzés n'ont jamis eu pour vocation d'être intellos. Quant à dire que tu n'aimes pas c'est ton droit mais dire que c'est de la merde non .

Moi l"es visiteurs" ça ne me fait pas rire mais je dis pas que c'est de la merde je n'aime pas c'est tout

Tu es très moraliste ! Très politiquement correct ! Très tendance !
Merci pour ta réponse.

Donc pour en revenir aux bronzés 3, la quasi inexistance des gags et la pauvreté des dialogues me conduisent à ranger ça dans la catégorie des grosses daubes. C'est mon libre arbitre que de le penser et le fait que je vivre dans une démocratie me permet même de le dire !

Elle est pas belle la vie ! ! !
quand toi tu n'aime pas un truc ta le droit de le dire " logique on ai en democratie", mais si on aime pas ta façon de le dire où si on aime le sujet c'est de la morale. logique ça????
alors si tu à le droit de tout dire effectivement c'est chouette pense que les autres aussi on ce droit, la je suis moraliste, j'en sais rien, tout ça ce sont des mots que l'on donne pour demonter l'autre, c'est plus facile de traiter les gens de pleins de choses plutot que de parler du film.
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse, sans m'etre pisser dessus, j'ai pas eu envie de partir avant la fin.

mais il faut replacer les choses, ça serait americain, où tout le monde adore où personne ne dis rien si c'est mauvais, mais là, c'est français alors allons y, faut a tout pris le descendre. ça fait bien, tres "parisien", tres etudiant rebelle, tres snob surtout. "avant c'etait autre chose le ciné français, maintenant ya plus que de la merde, a part Besson, oui mais lui il ai à moitié americain"

aller c'est pas grave apres tout ce n'ai que du cinema!!!!
defy a écrit :Les c..s, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît :!:

Alors, vous êtes convaincus :?:

Il vous en faut plus :?:

Quand je pense qu'on polémique pendant des heures, mais c'est pourtant clair :!:

Vous allez quand même pas attendre qu'il remettent ça :!: :evil:
Vous allez pas vous laisser plumer :!:

Dites le partout, à vos amis, à vos contacts : C'EST DE LA MERDE :!:

N'allez pas voir les bronzés 3 :!:

Et qu'on arrête de me dire que les bronzés, c'est mieux que les Tontons Flingueurs...
Parce que La femme de la Pampa parfois rude reste toujours courtoise, mais...

Il n'en a de tte manière jamais été question...
j'ai préféré aller voir "un ticket pour l'espace" avec kad&O... ;)
perso moi j'ai bien aimé! c'etait marrant, une belle suite pour les 2 premiers! apres chacun ses gouts, mais pas la peine de crier au scandale!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
ben entre nous, j'ai peut être plus rigolé avec les bronzés qu'avec un ticket pour l'espace, bien que jamais aucun de ces deux films ne soit arrivé aux chevilles de "la cité de la peur" :)

Faut pas s'exciter comme ça, Defy.
Les salles étaient pleines pour les bronzés: notre multiplexe avait même reservé les deux plus grandes salles pour ce film, bien que ça fasse déjà un moment qu'il était sorti, et il y avait tous les âges, tous les avis: je ne crois pas qu'ils soient venus juste à cause de la publicité pour le film: ils ont bien aimé le 1 et le 2, c'est tout, et ils voulaient voir le 3.

D'ailleurs, vous ne savez pas ce que vous loupez avec Arthur Jugnot, huhu (ok, ça depend des gouts, mais perso, il est plutot au mien, hehe).

On t'a payé pour faire de l'anti-pub? ou tu as une dent personnellement contre un acteur ou un mec bossant dans le film?

Parce que quand on lit ton post, on pourrait trés mal le prendre: ça pourrait être interprété comme: "tous ceux qui sont allé voir le film ou qui osent aimer sont des c**s finis ou des pigeons stupides..." Alors j'espère que c'était pas voulu, n'est-ce pas...
Et bien je dirais que ton post va me faire faire exactement le contraire. J'ai eu l'impression de lire Télérama, qui descend tout en flèche, sauf les trucs bien intellos (j'en ai même aimé certains).
J'ai adoré les 2 premiers opus, enfin surtout celui au ski. Que j'ai regardé pour la énième fois à la télé, et j'ai autant ri que la première fois. Je suis bon public, et j'assume. Il en faut pour tous les goûts. Peut être que je ne vais pas aimer, c'est même très probable, mais je vais me faire mon idée moi même. J'ai lu les critiques sur Allociné, et c'est partagé. Je vais me faire mon opinion moi même, et si j'aime pas, ben j'aime pas. Mais il y a des acteurs et un réalisateur qui se sont cassés le cul à faire un film. Alors dire que c'est une merde est un manque total de respect envers ces personnes. Le but du film est affiché dès le départ, on ne risque pas de dire qu'on nous avait pas prévenu...
melimelo92 a écrit :Et bien je dirais que ton post va me faire faire exactement le contraire. J'ai eu l'impression de lire Télérama, qui descend tout en flèche, sauf les trucs bien intellos (j'en ai même aimé certains).

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: han :!: ,
c'est quasiment ce que j'allais dire
Oh et puis zut !
[size=24]allez voir les bronzés 3[/size]
j'ai un moi trés profond et des fins de mois difficile
Chou22 a écrit :
melimelo92 a écrit :Et bien je dirais que ton post va me faire faire exactement le contraire. J'ai eu l'impression de lire Télérama, qui descend tout en flèche, sauf les trucs bien intellos (j'en ai même aimé certains).

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: han :!: ,
c'est quasiment ce que j'allais dire

:mrgreen:
Bon allez, enough is enough, hop :peur:
Répondre

Revenir à « Cinéma »