? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tout le monde je suis tte nouvelle sur ce site je me suis particulierement intéréssé a se site parcqil ya vrémen dé personne formimable en lisant tou vo commentaire en lisant commen vou vou édé mutuelmen jarive a croire qe cé ceu seulement du net qui nous donne du courage.moi aussi jé un souci é jaimeré en parler a des persone com vous qi son si atentive.je vous di a bientot et jesper que je ferais plus ample connaissance avec vous. :roll:
Bonjour,
Il y a une rubrique spéciale présentation un peu plus bas.

Et si tu veux avoir des réponses plus importantes, évites le langage SMS, c'est pas très bien vu sur les forums en général, celui ci en particulier ;)
ah je suis vrément désolé merci de m'avoir répondu :oops:
bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites sur ce forum!

kiss :kiss:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Et n'hésite pas à poser tes questions et parler de tes pbs, regarde les rubriques, tu trouveras ton bonheur ;)
merci beaucoup
j'aimerais parler de mon petit probleme à des personnes (les médecins me font peur), je veux reprendre le sport et pas me laisser aller ce n'est meme pas une qestion de plaire ou pas mais c'est une question de santé de bien être.A vrai dire "on ne veut jamais ce qon a et on veut toujours ce qu'on a pas" c'est le serpent qui se mort la queue...
bienvenue a toi ;)
re mon petit probleme c'est mon poids.et en parler sa pourrait m'aidai.Je vous explique: il ya 2 ans je fesais toujours du sport, du step ect...je levais mes amis du lit pour aller courir le soir maintenant qe je n'ait plus d'amis je n'arive plus a me remotiver.A l'epoque je fesais 64kg pour 1metre 60 et mon poids c'est ce qui avait de plus important le temps a passer et la je me retrouve avec 93kg.je ne compren ce qui a bien pu se passer... :(
baby12345 a écrit :re mon petit probleme c'est mon poids.et en parler sa pourrait m'aidai.Je vous explique: il ya 2 ans je fesais toujours du sport, du step ect...je levais mes amis du lit pour aller courir le soir maintenant qe je n'ait plus d'amis je n'arive plus a me remotiver.A l'epoque je fesais 64kg pour 1metre 60 et mon poids c'est ce qui avait de plus important le temps a passer et la je me retrouve avec 93kg.je ne compren ce qui a bien pu se passer... :(

Cherche pas, plus de sport, plus d'amis = même alimentation que quand tu faisais du sport, et tu grossis. Logique et imparable.
Vas faire un chti tour dans "Réeducation Alimentaire", c'est pour toi ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »