? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me suis rappelée hier soir, qu'il ya deux ans, mon ex, fan de tunning, m'avait offert pour la saint valentin,
    Un paumeau de levier de vitesse qui s'allume :? (et je n'avais meme pas de voiture)
    Et un appareil à raclette offert par Damart (ou daxon ou je sais plus quoi) à sa grand mere..

:D :lol: :lol: :lol:

Et vous, quel est le cadeau le plus bizarre qu'un zom vous ai fait, pour la sain valentin, ou pour votre anniversaire/noel..?
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
hello !

Bon pour ma part ... c'était pas mon homme y a po (snif) et c'est moi qui ait fait le k-dos ...

Pour l'anniversaire de mon meilleur ami... je lui ai offert des apéricubes (joliment emballés attention !)

Un vieux trip salace entre nous 2 ... :roll:
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
Un pese personne.... :roll:

:lol: :lol:
un tee shirt avec marqué dessus :" pas touche c'est ma poulette " pour la st valentin
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Le plus original ? Ya pas.. Hormis un billet de train pour venir le rejoindre.. Mais c'est moi qui avais demandé vu que comme d'hab' j'avais eu droit à "Tu veux quoi ?"
Alors moi ct pour mon anniv de la part d'un de mes ex
Un pendentif st christophe (protecteur des routiers) avec la chaine :? Vous auriez vu ma tete g eu du mal a simuler ma "mauvaise" surprise!! :shock:
En plus c'etait le premier cadeau que je recevais de lui pour une fete spéciale mais on etait ensemble depuis 9 mois quand meme faut dire qu'il etait tres croyant lol et pas moi :roll:
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Heu une peluche lapin blanc alors qu'il m'a toujours offert des trucs utiles ou qu'il sait que je veux absolument.
Sinon un ensemble léopard culotte soutirf :roll: :oops: :lol:
mon frère: un masque de scream à mettre sur la tête qui pisse une gelée rouge sang quand on appuie sur une petite poire... :roll:
Il m'en a fait bien d'autre, mais bon, c'est mon frère, ça compte pas, lol

Aprés, trés peu d'hommes m'ont offert de cadeaux. Ah si: mon ex: un paquet de kleenex avec une tête de déesse hindoue dessus.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »