Serait-il possible d’installer un correcteur d’orthographe afin de s’assurer de ne pas faire de fautes trop énormes, car, c’est humain, les messages écrits dans la précipitation sont souvent bourrés de fautes…
Par exemple :
J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette petite blague
Par exemple :
Bonjour à tous,
les administrateurs ont pris la décision de fermer définitivement les forums blablablabla façon tchat, ainsi que sexo blabla.
Pourquoi ce changement de cap ?
Pour remettre clairement en avant pour tous le véritable but de cette communauté : l'échange d'informations, de point de vue, et l'entraide.
Et aussi pour encourager les échanges ouverts, tournés vers l'extérieur, et clairement décourager le flood et les ego surdimensionnés qui polluent la convivialité et l'ouverture.
Pour des débats et des discussions tournées vers l'ensemble de la communauté, le forum est là .
Les sujets et jeu fleuves ("jeu de mot, des syllabes, de chiffres", "vous ...quoi en ce moment") - les sujets nominatifs ("Pour machin", "ou est truc", "bon anniv bidule"), les annonces perso purement égocentrées ("je pars en vacances", "me revoilà ", "je vais au toilettes") - dont dorénavant totalement proscrits des forums publics de vlr. (Excepté dans le contexte des forums de mamans/mariage)
Pour toutes ces choses qui ne regardent pas l'ensemble de la communauté, vous avez à votre dispositions de nombreux autres outils, comme le tchat, les mp, msn, les blogs.
Bien que finalement cela soit juste une habitude à changer, cette décision risque de déplaire fortement à certains habitués de ce blablabla, nous en sommes bien conscients.
En espérant que votre intérêt pour VLR ne se résume pas à ces sections.
Et vous verrez que la convivialité n'en sera que de meilleure qualité à terme.
Merci de votre compréhension.
J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette petite blague