Slt Liline ,
Oui le docteur F***** est "spécial" , je suis suivi par lui , et à vrai dire , au bout de 3 rdv je voulais changer , et ... maintenant çà va mieux !! Ce n'est pas lui qui vous réconfortera , ou parlera plus qu'il en faut , à nous de poser les questions
Pour ce qui es des RDV , oooh oui , du retard , toujours du retard , 1h voir 2 , car oui , il es sur plusieurs tableau à la fois ! Mais quand il faut faire une echo ou autre alors qu'il ne travaille pas , il es présent , et çà m'a surprise quand j'ai su qu'une fois , il venait de chez lui " pour moi " !! Je pense que d'autre médecin le font aussi , mais il nous laisse un numéro de portable pour qu'on puisse le joindre directement , sans passer par une secrétaire ou autre , comme çà si ont à un doute sur le traitement ...
Une autre fois , mon rdv était terminer , et il à était appeler pour un accouchement , donc je comprend mieux pourquoi parfois il à du retard !!!
Enfin , surtout fait ton choix , voit si tu te sent à l'aise avec lui , et j'ai eu des échos de Mme P***** , et de trés bon échos également !! Je pense que du coup , être une femme , elle doit être plus "douce" dans les paroles ou autre ...
Bref , tant que tu es à l'aise je crois que c'est le principal , car tu la ou le verra souvent !!!!
Bonne chance !!!!