voilà j'ai été à un autre party de mon école jeudi passer et bon j'étais assis avec des amis. L'ami du chum à mon amie ( lol) il est vraiment cute et on ne se parle vraiment pas beaucoup. lorsqu'il fallais qu'il parte chez lui, il a donner la main à tous le monde ( son ami, mon amie et moi) et la son ami à dit " mets-toi à genoux " il l'a fais, il s'est mis à mes genoux, et a voulu me donner un baiser sur la main, mais moi je savais pas comment réagir( j'ai enlever la main et j'ai dis " hey, quest-ce que tu fais la ?" et voila
j'en ai parler à quelques amies, parce que je ne veux pas me faire des idées précoces et elles m'ont dit que c'étais surement une blague et que le gars en quation avait une blonde. Mais je me pose pleins de questions, parce que le gars en questions d'habitude il est assez timide avec les personnes qu'il ne connait pas beaucoup, et moi il ne me connait pas beaucoup. Je me demandais si vous croyez que c'étais rellement une blague ? ou si d'après vous c'étais sérieux meme s'Il avait une copine ? car je trouve bizarre si c'est une blague, car c'est une gars timide.¸
silvouplait répondez-moi au plus vite!!! xxoo merci
j'en ai parler à quelques amies, parce que je ne veux pas me faire des idées précoces et elles m'ont dit que c'étais surement une blague et que le gars en quation avait une blonde. Mais je me pose pleins de questions, parce que le gars en questions d'habitude il est assez timide avec les personnes qu'il ne connait pas beaucoup, et moi il ne me connait pas beaucoup. Je me demandais si vous croyez que c'étais rellement une blague ? ou si d'après vous c'étais sérieux meme s'Il avait une copine ? car je trouve bizarre si c'est une blague, car c'est une gars timide.¸
silvouplait répondez-moi au plus vite!!! xxoo merci