? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

croyez-vous qu'il est possible que ce soit sérieux

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

voilà j'ai été à un autre party de mon école jeudi passer et bon j'étais assis avec des amis. L'ami du chum à mon amie ( lol) il est vraiment cute et on ne se parle vraiment pas beaucoup. lorsqu'il fallais qu'il parte chez lui, il a donner la main à tous le monde ( son ami, mon amie et moi) et la son ami à dit " mets-toi à genoux " il l'a fais, il s'est mis à mes genoux, et a voulu me donner un baiser sur la main, mais moi je savais pas comment réagir( j'ai enlever la main et j'ai dis " hey, quest-ce que tu fais la ?" et voila

j'en ai parler à quelques amies, parce que je ne veux pas me faire des idées précoces et elles m'ont dit que c'étais surement une blague et que le gars en quation avait une blonde. Mais je me pose pleins de questions, parce que le gars en questions d'habitude il est assez timide avec les personnes qu'il ne connait pas beaucoup, et moi il ne me connait pas beaucoup. Je me demandais si vous croyez que c'étais rellement une blague ? ou si d'après vous c'étais sérieux meme s'Il avait une copine ? car je trouve bizarre si c'est une blague, car c'est une gars timide.¸

silvouplait répondez-moi au plus vite!!! xxoo merci
C'etait un delire!
..
explique-toi silteplait
J'veux pas être méchante mais comme tu demandes notre avis je vais te dire sincèrement: A mon avis, comme te l'ont déjà conseillé tes amies, il vaudrait peut-être mieux de ne pas te faire trop d'idées là-dessus, désolée. D'ailleurs, si elles sont plusieurs à t'avoir dit ça c'est qu'il y a sûrement une raison.

Ce gars a déjà une copine et de plus vous ne vous parlez que très peu d'après ce que tu écris là. Je pense que s'il avait réellement été plus intéressé par toi il y aurait peut-être eu d'autres détails révélateurs au fil de la soirée (des regards, une conversation ect...). Et puis ce geste-là n'est pas parti de lui au départ. C'est juste un pote qui lui a demandé de faire ça sur le ton de la plaisanterie. Tu sais, lors d'une party, même les timides peuvent parfois avoir des instants où ils se comportent de façon moins réservée (j'en sais quelque chose étant moi-même passablement timide à la base).

A mon avis, si l'occasion se représente tu peux toujours passer des moments sympas avec lui en simples copains. Mais ne te fais pas trop de films parce que tu risques d'être malheureusement déçue à un moment ou à un autre...

Allez courage! J'suis dans le même cas que toi. Moi aussi j'aimerais bien avoir un chéri et des fois j'ai bon espoir alors qu'il vaudrait mieux oublier... Mais ne t'inquiètes pas, un jour ça arrivera ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »