? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou

voila j'aimerais savoir si l'une de vous s'est fait enlever la ceinture abdominale apres une perte de poids importante? est-ce douloureux? et connaissez vous un chirurgien sur toulouse?

merci pour vos réponses les filles :) :)

GROS BISOUS!!!
Oui plusieurs ici l'ont fait, la dernière en date est Kitoune je pense..
De ce que j'ai cru comprendre, la douleur n'est pas spécialement intense, mais je sais que ce qui me derange le plus c'est "l'état" de ton ventre après opération.
Je trouve cela très dur à voir et je ne sais pas si j'arriverai à le supporter sur moi même.. Je pense que j'aurai besoin relativement longtemps d'une infirmière pour les soins..

Mais Kitoune ou d'autres t'expliquerons tout çà bien mieux que moi ;)
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
coucou lena31moi j'ai fait une abdo le 27 decembre et franchement pas mal du tout
tout c'est super bien passer
je doit refaire un mini bodi lift pour bientot enfin je devrais avir une date le 26 avril
pour un un chirurgien sur toulouse je ne peut pas t'aider désolée
opérer d'un by-pass le 29/09/2004
Est ce que ce genre d'opération est prise en charge par la CPAM, quelles autres interventions peuvent elles être pris en charge après un grande perte de poids ?
oui cela a etait pris en charge pour moi
les seins peuvent etre pris en charge aussi ,les bras et cuisses
le reste je sais pas trop
aprés ca depend de la peau ect
opérer d'un by-pass le 29/09/2004
bjr a vous tous , voila je me suis fait opéré d'une abdominoplastie depuis le 9 MARS tout ces bien passé je nes ressentie aucune douleur aprés l'intervention alors voila LENA tu peu y allée a grand pas ,gros bisous a vous tous
pour te répondre a ta question DEESSE93 pour ma pars je nes rien eu a payer j'ai etait prise en charge par la sécurité social aprés une demande dentente au préable au medecin conseil , par contre j'ai posé un anneau gastrique alors cela rentre surment en ligne de compte .la seule chose que tu risque d'avoir de ta poche ces le dépassement d'honoraire du chirurgien et de l'anesthésiste et qui peu etre remboursé si tu a une bonne assurance complémentaire , j'espere que ma réponse te convient DEESSE93 bisous a plus
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »