? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes et tous

alors je me présente :

j'ai 23 ans, je suis de Béthune dans le pas de calais

j'adore mes animaux 1 chat et 1 chienne, j'aime cuisiner pour ceux que j'aime, lire, écrire , discuter et rencontrer de nouvelles personnes

je travaille dans un lycée et dans un resto le week end

ah , au fait : je suis ronde, 1 m 70 pour 88 kgs et je voudrais perdre quelques kilos mais pas avec un régime, simplement en essayant de me controler sur mes excès entre les repas

voilou

bisous
:(
Salut LaRoseNoire62 :)

Ben c'est quoi cette triste mine pour ton deuxième message? Tu sais c'est assez rare sur un grand forum comme Vive Les Rondes d'avoir des réponses en si peu de temps, il faut être patient. ;) Mais aucun message ne reste jamais très longtemps sans réponse. :P

Allez, fais nous un beau sourire pour ton arrivée parmi nous! :D

Je te souhaite la bienvenue et te conseille le forum Rééducation Alimentaire si tu as envie de te réconcilier avec ton corps sans passer par la case régime. ;)

A bientôt sur les forums VLR! :teddy:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bienvenue parmi nous :kiss:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Bienvenue,

Alors si je peut me permettre tu cherches à maigrir mais sais tu ce que sont réellement les régimes moi je te conseils la réeducation alimentaire qui permet de se sentir mieux, d'écouter son corps et de stabiliser ta ballance et t'aide ensuite a perdre sur le forum tu trouveras pas mal d'informations sur le réequilibrage alimentaire, et si tu as des questions ben y'a tjs le forum

bisoux bonne lecture

Cindy :kiss:
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)

http://vivelesrondes.com/monblog/
:D : voilà mon sourire lol

j'irai voir le forum sur la rééducation alimentaire,

les régimes j'ai jamais vraiment essayé car pas assez de volonté alors peut être que la RA sera faite pour moi

bises
bienvenua a toi ;)
bienvenue :D
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »