Vilain robot qui ne veut pas que j'écrive CESU (na, je t'ai bien eu
)
Est-ce que quelqu'un s'y connaît ?
C'est pareil que les emplois classiques au niveau ASSEDIC ?
A savoir on ne peut travailler et toucher les allocs qu'un certain temps ou nombre d'heures ?
J'ai droit à des ASS donc si je ne travaille que pour quelques euros, je ne peux pas risquer de les voir disparaître .
On m'a vaguement proposé un emploi pour mes créations, ça me tenterait beaucoup mais je ne peux pas risquer de me retrouver avec une misère pour vivre (déjà que c'est très juste avec ce que j'ai)
Merci de me répondre si vous en savez plus que ce que l'on trouve sur le net .
Est-ce que quelqu'un s'y connaît ?
C'est pareil que les emplois classiques au niveau ASSEDIC ?
A savoir on ne peut travailler et toucher les allocs qu'un certain temps ou nombre d'heures ?
J'ai droit à des ASS donc si je ne travaille que pour quelques euros, je ne peux pas risquer de les voir disparaître .
On m'a vaguement proposé un emploi pour mes créations, ça me tenterait beaucoup mais je ne peux pas risquer de me retrouver avec une misère pour vivre (déjà que c'est très juste avec ce que j'ai)
Merci de me répondre si vous en savez plus que ce que l'on trouve sur le net .
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.