? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila aujourd'hui ça ne va pas :cry:

Il y a une semaine jai fais la rencontre d'un mec sur internet sur qui jai craqué.Je lui ai envoyé un méssage,il ma répondu et l'on a commençé à faire connaiscance.Ensuite je lui ai donné mon numéro de tel et l'on c'est appelé,l'on a duscuté 3h30 au téléphone et l'on a pas vu l'heure passé,je lui avait aussi envoyé ma photo et il ma dit que je lui plaisais.Bon jusqu'à la tout va bien,mais au moment ou je lui ai demandé si il avait fait d'autre rencontre sur notre site,il ma répondu oui avec une fille qui lui plaisait mais que j'étais bcp plus intérréssante qu'elle et qu'il avait bien pris sa décision et qu'il resterai avec moi.Mais depuis le soir même ou l'on c'est eu au téléphone plus de nouvelles,il ne répond plus à mes méssage,ni à mes appels et jai vu qu'il c'était connecté hier.Je n'en peux plus j'en ai marre :cry: :cry: :cry:
"Si ta poubelle est vide,jettes-y tes complèxes"
"Si un hommes se noie,va t'il s'accrocher au dos d'une baleine ou d'une crevette pour sauver sa peau?"
je ne comprends pas tres bien étiez vous ensembles? t'a t-il dit quelque chose de spécial en fait de quoi avez vous discutez au téléphone pourquoi oui d un seul coup plus de nouvelles? a t-il peur de quelque chose de concret bon courage en tout cas!!!!
Coucou pitchounetta,

Je n'arrive pas du tout à m'expliquer la réaction de cet homme, va savoir ce qui lui passe par la tête ....

Ceci dit, essaye de ne pas te prendre la tête, laisse-le revenir vers toi, essaye de ne pas le "harceler".

Tu as besoin d 'avoir des explications, tu as besoin de comprendre c'est vrai, mais si tu tentes de l'appeler sans arrêt tu vas peut-être avoir l'effet inverse et le faire fuir encore plus.

Bon courage à toi, tiens-nous au courant :kiss:
Ha non non non ce n'est pas du tout ça,jai éssayé de l'appeler qu'une seule fois et je lui ai envoyé que deux sms en 4 jours.Et c'est lui qui ma dit qu'il voulait vraiment sortir avec moi.
"Si un hommes se noie,va t'il s'accrocher au dos d'une baleine ou d'une crevette pour sauver sa peau?"
Comment peut dire qu'il veux sortir avec toi alors que vous ne vous êtes jamais rencontré!!!!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Bein c'est ce qu'il ma dit en voyant ma photo.
je le trouve un peu louche. Moi aussi j'ai rencontré Maxou sur le net, on a discuté pendant 2/3 mois, échange de photo, tèl..., puis il m'a dit qu'il voudrait me renconter.

Mais c'est après ça que l'on est sorti ensemble. Si il m'avait dit qu'il voulait sortir avec moi alors qu'il ne m'avait jamais rencontré j'aurais pris mes jambes à mon cou
PHOTOGRAPHIA

A moins qu'il n'ai pas pu résister à cette fille :cry:
mouais! Il faut toujours se monter prudent avec ce genre de rencontre
PHOTOGRAPHIA

Mouais...

ben lache l affaire a mon avis ! ! ! :?
oui c'est ce que je pensais :cry:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »