? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tous le monde,

Voilà, je suis allée consulter mon médecin ce matin... Pour lui dire que je commence à me faire du soucis pour ma santé... Je fais de l'apnée la nuit. La journée, il m'arrive des trucs bizards au nivo du coeur... Il me dit que c'est le stress... :lol: Il ne sait pas ce que j'ai...

Donc, je suis inquiète... Mon IMC navigue entre 40 et 42, je fait souvent du yoyo... Et, je subit des crises obssessionel alimentaire (TCA)
Les régimes... Je connais... et si je suis arrivée au stade obèze c'est sûrment grâce à eux... Les psy... à part me dire que c'est dû à mon enfance... Cela, m'aide pas trop...

Bref, la conclusion: Il m'a préscris de la Ritaline. Qui est connu pour les enfants hyperactif. Il dit que cela va m'aider à gérer mon alimentation et me sentir mieux... Donc, perte de poids...

Je lui ai dit que j'étais surprise et n'attendais que de voir... Mais je lui est aussi parler de solution B... Opération. Mais là, il :shock: on verra qui me dit...

Vous en pensez quoi? Je suis perdue... Et, je me sens mal :oops:

Merci!
Ritaline :shock: :shock: :shock:
Je suis pas médecin, mais avant d'ouvrir la boite de ce médicament, viens chez nous coupine, on va te filer un coup de main.
Déja, va faire un tit tour dans rééducation alimentaire ;)
Merci :D J'ai déjà visité un peu le site mais pas eu le temps de tout lire!
Heu c'est bizarre quand même du Ritaline, c'est pas sensé augmenté la concentration des hyperactifs, une sorte de calmant?
Bon ton psy il est gentil s'il dit que c'est ton enfance, d'accord, mais quoi exactement, il faut qu'il t'aide à mettre le doigt exactement là où ça fait mal s'il veut que tu avances, il est là pour ça!!! :D
Ne t'inquiète pas en tout cas tu vas trouver ton chemin, prend bien ton temps et reflechis bien à tout et n'hésite pas à nous parler de ce qui te dérange.:D
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »