Je suis une grande fan de vernis et j'en possède plus 50 et le pire c'est que je ne les utilises pas tout le temps :( mais dès que je vois une couleur qui me plaît je ne peux m'empêcher de l'acheté et vous ?
Alors avec mes puces ont en a 58 :o c là que je m'en rend compte qu'on en a pas mal, mais comme toi lamimi dés qu'on en voit un qui nous plaît ben on la prend du coup vu qu'on est 5 ça grimpe vite. Mais en fait on est met souvent les mêmes.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Moi j'en ai plus qu'un :lol: et encore j'en mets jamais je trouve que c'est plus vraiment de mon age
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
j'en ai une quarantaine ! mais en ce moment plus d'ongles donc je mets sur les orteils pour mon plus grand plaisir lol
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
J'en ais une petite dizaine. Mais vu que je ne suis pas douée pour la pose de vernis je met du transparent ou blanc pailletée sur les mains et de la couleurs sur les pieds :D !!
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
J'en ai une grosse vingtaine, dont certains que je n'ai fait qu'essayer... :?

Comme certaines d'entre vous, je mets souvent les mêmes, et plutôt des couleurs qui vont avec plein de trucs.
Il y a aussi des couleurs que je ne me vois pas porter autrement qu'en été, ou au moins par une belle journée de printemps ensoleillée :lol:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
J'en ai une centaine je pense.

j'ai acheté beaucoup de OPI il y a 2/3 ans mais je trouve qu'ils sèchent vite. Depuis que Essie est arrivé en France, c'est devenu ma marque favorite avec les Korres. Ils sont faciles à poser, la tenue est bonne, ils ne séchent pas trop vite dans le flacon et misère, il y a toujours de nouveaux coloris à tester.... :lol:
Je suis une fan inconditionnelle des vernis a ongles. Jen ai plus de 160 a mon actif et j'attend de recevoir mon petit dernier j'ai hate. Je change de vernis tous les jours, je m'éclate a faire ressortir mes envies a travers les couleurs qui habillent mes ongles.
Mon graaaaaaand péché mignon :oops:
Et chéri qui trouve que J'en ai beaucoup... avec ma trentaine... :D voilà une excuse pour en racheter !
"On rêve tous d'un idéal, on le prie, on l'appele, on le guette..." M.Lévy
225 pour ma part ...
Mais attendez qu'Athy arrive, elle nous écrase toutes !!!

(LuthienTinuviel, j'adore ton pseudo !!!)
Maman depuis le 24 février 2014
Idem!!!! Passionnée de nail art, j'avoisine les 400 flacons. À cela, il faut ajouter les dottings, stripping tape, Konad, top coat, strass, stickers, foils, etc.
Mes ongles reflètent mon humeur et sont TOUJOURS assortis à mes tenues, chaussures, accessoires..... Une vraie passion!!
Ronde, blonde,... que des qualités!
Alors là, mesdames, mesdemoiselles, vous m'épater !
Petite question peut-être stupide ...pour celles qui en ont 100 et plus : vous changez quasi quotidiennement mais sur un an, vous ne mettez pas tout, comment faites-vous pour les conserver sans qu'ils durcissent ?

Perso, je dois en avoir 3 qui se battent en duel et un qui fait l'arbitre ... et je met toujours la même chose : du transparent brillant :oops:

J'adore le vernis, j'ai des ongles naturels assez longs mais dès que j'essaie de la couleur, je ne sais pas, ça me bloque, limite me choque :shock: alors j'enlève directement.
Remise en main propre possible à Bray-Dunes secteur plage.

Réglement :Pay-pal ok mais les frais à votre charge, chèques (envoi après encaissement), espèces en cas de remise en main propre.

Si je ne répond pas, passez-moi un mp, merci.
Répondre

Revenir à « Ongles Mains »