Depuis 1 semaine, je fréquente un garçon, il me plaît énormément, on a déjà couché ensemble plusieurs fois...
j'ai remarqué qu'il est toujours inscrit sur le site de rencontre où on s'est connu (et il s'y connecte encore) et sur son facebook il est toujours écrit célibataire. Moi je me suis désinscrite du site et j'ai retiré mon statut célibataire (sans mettre pour autant en couple)
Je dis pas que je me considère en couple, mais je sais pas je sors avec lui ? non ?
J'ai été déçu de la relation que j'ai eu avec mon ex, j'en ai souffert ..
et je veux pas que ça recommence du coup malgré moi je me pose beaucoup de questions !! J'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai envie de prendre mon temps avec lui ...
je suis en train de me bouffer toute seule !!
Après tout ça ne fait qu'une semaine, c'est rien du tout ?
Mais j'ai tellement peur de souffrir et pas vraiment une grande expérience (c'est le 2éme garçon avec qui je sors), que je me pose beaucoup trop de question !!!
Merci de m'avoir lu... ça fait du bien de vider son sac, dire ses doutes ...
j'ai remarqué qu'il est toujours inscrit sur le site de rencontre où on s'est connu (et il s'y connecte encore) et sur son facebook il est toujours écrit célibataire. Moi je me suis désinscrite du site et j'ai retiré mon statut célibataire (sans mettre pour autant en couple)
Je dis pas que je me considère en couple, mais je sais pas je sors avec lui ? non ?
J'ai été déçu de la relation que j'ai eu avec mon ex, j'en ai souffert ..
et je veux pas que ça recommence du coup malgré moi je me pose beaucoup de questions !! J'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai envie de prendre mon temps avec lui ...
je suis en train de me bouffer toute seule !!
Après tout ça ne fait qu'une semaine, c'est rien du tout ?
Mais j'ai tellement peur de souffrir et pas vraiment une grande expérience (c'est le 2éme garçon avec qui je sors), que je me pose beaucoup trop de question !!!
Merci de m'avoir lu... ça fait du bien de vider son sac, dire ses doutes ...
La vie ne te donne pas les personnes que tu veux, elle te donne ceux dont tu as besoin, pour t'aimer, pour t'aider, pour te quitter, pour te blesser, et faire de toi la personne que tu es ...