Oui 500gr c'est ce qu'on avale/mange à notre insu d'insectes par an.
Source
Vous le saviez? Moi non, et à dire vrai j'aurai préféré continuer à l'ignorer!
Maudite curiosité!!!
Question qui m'est venue hier soir alors que je discutais Forêt noire avec Zazator dans mon lit. Seule source de lumière: mon écran de netbook.
Une coccinelle attirée m'est atterrit sur le coin de la bouche. J'avais bien sentie quelque chose sans savoir quoi. Quand j'ai touché et que ça a "croustillé" sous mon index je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un petit cri!
Genre souris qu'on pourchasse...
Ce qui a eu pour effet de reveiller Mâle qui dormait profondément "hein? on va tous mourir! ZZZzzzZZzz"
Il est positif, lui!
Je pourrais me faire dévorer par des miliers de coccinelles asiatiques qu'il continuerait de ronfler! >_<
J'aurai pu la manger, la sentir croutiller, croquer sous mes molaires... :sick:
Ca vous est déjà arrivé?
Je veux dire, sentir quelque chose sous vos dents qui ne devrait pas être là ?
Avaler par reflexe un ANI? (aliment non identifié)
Voire même vous retrouver avec une patte de grillon entre les incisives?
Source
Vous le saviez? Moi non, et à dire vrai j'aurai préféré continuer à l'ignorer!
Maudite curiosité!!!
Question qui m'est venue hier soir alors que je discutais Forêt noire avec Zazator dans mon lit. Seule source de lumière: mon écran de netbook.
Une coccinelle attirée m'est atterrit sur le coin de la bouche. J'avais bien sentie quelque chose sans savoir quoi. Quand j'ai touché et que ça a "croustillé" sous mon index je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un petit cri!
Genre souris qu'on pourchasse...
Ce qui a eu pour effet de reveiller Mâle qui dormait profondément "hein? on va tous mourir! ZZZzzzZZzz"
Il est positif, lui!
Je pourrais me faire dévorer par des miliers de coccinelles asiatiques qu'il continuerait de ronfler! >_<
J'aurai pu la manger, la sentir croutiller, croquer sous mes molaires... :sick:
Ca vous est déjà arrivé?
Je veux dire, sentir quelque chose sous vos dents qui ne devrait pas être là ?
Avaler par reflexe un ANI? (aliment non identifié)
Voire même vous retrouver avec une patte de grillon entre les incisives?
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **