? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je m´appelle christine, je suis mariée et ai une petite fille de presue 3 ans que je garde à la maison

J´habite dans le sud de l´essonne, j´ai créé une boutique sur internet consacrée aux loisirs créatifs

A part ca, je suis commevous, je ne mets plus les pieds dans certaines boutiques de vêtements, vu qu´au-delà de la taille 42-44, ce n´est plus les normes :o

A part ca j´ai trouve ce forum complètement par hasard, et ca fait très plaisir de voir un forum consacrées aux gens hors normes ( à tous les points de vue \:D/ )

sinon, j´aimerai aussi rencontrer des personnes car mère au foyer dasn un petit bourg paumé de l´Essonne, ca ne favorise pas forcement une vis sociale trépidente .

Voili voilou,
bienvenue a toi ;)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
bienvenue! ;)
bienvenue a toi ;)
COUCOU

bienvenue à toi

à bientot
Bienvenue à toi ;) :lol:

ah y'a pas que dans le nord pas de calais que y'a des trous paumés (n'est ce pas ptitange621 ;) ;) )
Bons papotages par ici !
:kiss:
Bienvenue Christine :D

on a déjà un point commun, on a le même prénom, mais chut hein faut pas le dire à tout le monde ;)
Crickett a écrit :Bienvenue Christine :D

on a déjà un point commun, on a le même prénom, mais chut hein faut pas le dire à tout le monde ;)

trop tard moi je le savais déjà ;) :lol:
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
ptitange621 a écrit :
Crickett a écrit :Bienvenue Christine :D

trop tard moi je le savais déjà ;) :lol:

:lol:
Bienvenue à toi !
Bienvenue Christine ;)
cluck a écrit :Bienvenue Christine ;)

merci cluck

j´adore ta citation :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »