ma mere fumait un peu mon pere pas du tout (deux cancer : ma tante de la gorge et mon grand pere je sais pas ou ) ,
mais papa ne m'a jamais interdit d
'essayer vers 15 ans il m'a dit si veut essayer la cigarette ou autre essaye mais ne vas pas plus loin c'est de la me***

du coup comme il n'y avait pas d'interdit je ne me sentait pas obliger de fumer comme tout les autres aux colleges qui le faisait par provocation

,je n'ai réelement fumer que vers 18 ans je crois et encore c'etait leger .Mais je n'aurais jamas fumer devant mon pere ,je lui est dit que je fumait au debut de mes 19 ans ,et en fait je crois que ci a 15 ans je m'ettais pointer avec une clope au bec (ou s'il m'avait croisé dans les meme conditions je me serais pris un coup de pied ou je pense )
alors j'essaierais d'adopter la meme technique que mon pere ,mais si je l'attrape a fumer avant ces 17 - 18 ans (l'age d'a peu pres la raison pour moi ) il vas s'entir passer le savon .meme en tant que fumeuse je suis adulte je suis sa mere j'ai fait un choix qu'il feras quand il seras assez mature !,de toute facon faudrait voir niveau argent de poche s'il a assez pour ce payer des cigarettes

.