? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et voilà j'ai accouché de mon joli Liam à 7 mois....et l'appel du ventre rond se fait entendre. Je me suis lancée à l'aveugle depuis 2 cycles ( enfin si on peut appeler ça des cycles puisqu'ils sont en fait inexistants ) j'attend toujours mon rdc... je n'allaite pas Liam il est au lait préparé pour nourrisson... suis-je en droit de m'inquiéter sur ma fertilité......

j'ai pris 50 kilos enceinte j'en ai perdu plus ou moins ******...... il me reste 30kilos a perdre....
j'ai peur que cela joue sur ma fertilité.... sachant que pour retrouver mon poids d'antan je dois perdre 10 kilos...
je suis l'heureuse maman de Liam!
Il a 13 mois. Né le 27 août 2012
enceinte de bb2, dpa : 10 avril 2014
Je suis sous hormones depuis 4 jours pour déclencher mes rosies... mais toujours rien :cry:
quelque fois il suffit de perdre quelque kilos pour que les regle réeparaisse. dis donc tu a pris beaucoup de poids tu a fait du diabètede grossesse??
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
J'ai une question : en France, on demande d'attendre 1 an après une césarienne pour entamer une nouvelle grossesse. C'est pas pareil au Canada ?
Non ici c'est 9 mois... et si tu tombes enceinte avant => directe césarienne planifiée!

Oui j'ai fait du diabète gesta' ... -_-
mais j'ai perdu la moitié de mon poids!!! me reste 20-25 kilos à tout casser pour être dans mon poids santé... 10kilos pour revenir comme j'étais avant bébé1
J3 des rosies...elles ont été provoqué par le Provera! ( prise de progesterone 7 jours )
ouuuuuf ça fait mal un rdc!!!
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »