Je faisais quelques heures de garde d'enfants (9h hebdo) avec déclaration et paje (tout réglo)
Sauf que depuis son congé mater elle ne m'emploie plus.
Je lui avais déjà signalé mon arrête de contrat pour fin février (c'était prévu avec lettre en AR ) et elle fait comme si j'avais été absente et arrêté de travailler .
Après consultation de l'inspection du travail, je lui avais réclamé les sommes pour les périodes où elle aurait dû me faire travailler .
Elle a marchandé et j'ai refusé , du coup elle fait passer ça sur mes absences !!! Alors que c'est elle qui ne me demande pas de venir ...
Désolée ça ne doit pas être clair, je suis en pétard !!!
Si quelqu'un s'y connaît en droit du travail ?????
Sauf que depuis son congé mater elle ne m'emploie plus.
Je lui avais déjà signalé mon arrête de contrat pour fin février (c'était prévu avec lettre en AR ) et elle fait comme si j'avais été absente et arrêté de travailler .
Après consultation de l'inspection du travail, je lui avais réclamé les sommes pour les périodes où elle aurait dû me faire travailler .
Elle a marchandé et j'ai refusé , du coup elle fait passer ça sur mes absences !!! Alors que c'est elle qui ne me demande pas de venir ...
Désolée ça ne doit pas être clair, je suis en pétard !!!
Si quelqu'un s'y connaît en droit du travail ?????
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.