? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

je souhaiterai organiser un vide dressing aux alentours de saint etienne car je dois me défaire de pas mal de vêtements en tailles 46-48 car j'ai subi une opération.
La pluspart des vêtements n'ont jamais été porté ou très peu et sont de marque.

Y aurait il d'autres personnes dans le coin intéressées soit pour vendre, soit pour acheter?

merci par avance les filles

;)
NOUVEAUTE : je veux vider ma penderie... donc n'hésitez pas à me faire des PROPOSITIONS DE PRIX, elles seront toutes examinées.

Plus de photos sur demandes.

Envoi uniquement en colissmo suivi.
Sans nouvelles sous 2 jours, remise en vente automatique.
bonjour,
j'habite à côté de Feurs et après une perte de poids je taille 46-48 donc oui tes vêtements pourraient m'intéresser....
salut,

je viens de lire ton message d'où ma réponse tardive.
J'ai pas mal de vêtements à vendre, mais j'en ai mis très peu à la vente pour le moment.

est ce que tu as déjà vu des choses qui te plaisent dans ma bav?
NOUVEAUTE : je veux vider ma penderie... donc n'hésitez pas à me faire des PROPOSITIONS DE PRIX, elles seront toutes examinées.

bonjour,
oui j'ai vu des choses intéressantes...mais comme tu ne répondais pas j'ai acheté des vêtements à une autre vlr..donc pour ce mois ci j'arrête lol
mais je garde ta bav en tête et jetterais un coup d'oeil le mois prochain ;)
oki, mais si jamais ça te dis de vouloir venir voir les vêtements en vrai et les essayer, y a aucun souci.
tiens moi au courant :D

Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille maison »