? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et oui je pleurs car j'ai de nouveau essayé de ma faire vomir !
Je suis au fond du gouffre, j'ai l'impression que je ne verrais jamais la sortie.
J'alterne periode de jeun et crise comme ce soir.
Je me deteste, je me méprise, je me dit que je suis une pauvre conne parce que je n'ai pas réussi à résister à la nourriture !
Mon dieu mais ou est donc cette jeune femme pleine de vie que j'étais ? Celle à qui sa grand-mere disait "oh ma petite nanou que j'aime te voir, tu as toujours le sourire !"
et aujourd'hui ? aujourd'hui je ne souris plus et me yeux reflete de la tristesse.
Désolée tous le monde de vous embeter mais je n'ai personne à la maison, ma fille est couchée et mon mari va rentrer tard du boulot et la je craque.
A quoi ça sert de vivre si c'est pour vivre comme ça !
ne sois pas désolée nous sommes la pour toi!!
je ne peux pas t aider sur le sujet de vomissement car je ne suis pas assez informée la dessus, mais pense a ta pitite fille !! ca c est une belle réussite dans ta vie!! ne perds pas espoir en la vie!!!
j espere que d autres ici sauront te remonter le moral! courage bas toi!!
et nous sommes la pour toi! :kiss:
courage ma belle on est la nous ;)
Si Nanou tu va trouve la sorti et cette femme est tjs la crois moi.

C'est un mauvais passage que tu es en traine de vivre la mais tu va la surmonter.

Pense a tout les bons choses dans ta vie, a ta fille et ton mari.

Parle à nous autant que tu veux je sais qu'est-ce que c'est et c'est vrai c'est pas jolie mais tu va reussir de te stabiliser et de vivre a nouveau.

Est-ce qu'il y a quelque chose qui c'est passé en particulaire aujourd"hui qui a declencher cet crise ?

Courage et gros bisous à toi
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Oui j'avoue qu'aujourd'hui au déjeuner une de mes collegue se plaignait d'avoir quelques kilos. Rien de bien méchant, c'est une gourmande et elle reconnait elle même que les frites tous les midis ce n'est pas terrible. Puis on en est venu à parler de poids et j'ai refusé de donner le mien et j'ai eu une phrase malheureuse : "je ne vous dirais rien à vous de deviner !".
Boum, un de mes collegue m'a dit, oh tu dois faire environs 100 Kg !
J'ai été vexée. Il m'a dit apres rigoler et precher le faux pour connaître le vrai, mais le mal était fait.
Pourtant il n'y a pas si longtemps je faisais 100 Kg mais je n'arrivais pas à me plaire et j'ai fait un régime et j'en suis maintenant à 86 Kg. Je suis pas forcement mieux dans ma tête mais plus à l'aise dans mes vetements !!
je ne sais pas pourquoi cette remarque m'a fait autant de mal !
Tu sais Nanou ce n'est pas une crise qui va determiner que tu es une personne de valeur ou qui échoue.
Et ce n'est pas un faiblesse de se refugier dans la nourriture ni une honte c'est tout simplement un signe que ça ne va pas.

Et je crois que j'aurai fait la même à l'époque où je n'allais pas bien et qu'on m'aurait dit un truc pareil, c'est peut être sans mauvaise intention mais nous parler de notre poids alors qu'on a du mal avec nous fera toujours du mal surtout si on a un relation douleureuse avec.

Alors haut les coeurs ce n'est pas un chiffre qui fait de toi la femme j'en suis formidable que tu es :D
Merci tous le monde, ça va un peu mieux.
Mais j'ai toujours eu une relation conflictuelle avec le poids et j'ai souvenir de ma mere qui me disait "tiens bouffe comme une grosse vache c'est tout ce que tu sais faire!!" parce elle à l'inverse avait été traumatisée par la silhouette de sa propre mere (tres ronde) et était devenu anorexique !
Faut que je m'en sorte, j'ai encore 5 Kg à perdre en 2 mois, cela devrait être faisable !
et encore je suis même pas sure que le fait d'atteindre les 80 Kg reglera le pb !
Mais bon, je vais voir un psy toutes les semaines, on trouvera peut être la solution à tous ça !
Merci Yubaba,

Tu parle et tape bcp mieux que moi et je que te plussoyer. :)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Tu sais les régimes engendre aussi les troubles du comportement en plus de ton passif conflictuel.
Pourquoi absolument deux mois pour perdre 5 kgs?
Tu n'as pas tort pour les 80kgs ça ne va pas forcèment t'aider car il faut d'abord regler l'origine de ton poids, mais parcontre ton psy y'a plus de chance :)
As tu regardé notre forum Rééducation Alimentaire ça pourrait peut être t'interesser car c'est un moyen de changer le rapport qu'on a avec l'alimentation et bien souvent cela genere une perte si tu n'es pas à ton set-point.
courage nanou courage et millebisous :lol: :lol:
Bonsoir Nanou!

On craque toutes à un moment ou à un autre , c'est normal. Et puis la réflexion débile de ton collegue n'a pas du arranger les choses :roll: .Les gens sont cons , que veux tu :lol:

En ce moment je ne vais pas bien du tt et comme toi , je me demande ou est partie cette fille calme , gaie et incisive que j'étais. Dis toi une chose , elle fais juste une petite sièste!!! Elle va revenir, courage!!!

Pense au bonheur que tu as d'avoir une fille avec qui tu vas pouvoir faire des tonnes de belles choses et contrairement à ta mère, lui dire combien elle est belle et intelligente.

Je t' :kiss:
pendant des années je me suis refugiée dans la bouffe (je l'appellais mon anti-depresseur) et évidemment les kilos sont montés en fleche. et parfois je rechute, mais bon dans un sens cela m'a permis de tenir.

ne culpabilise pas, la souffrance a besoin d'exutoire. tu n'as pas a te justifier ou expliquer a tes collegues ...

si tu as besoin n'hesite pas ;)

ta fille est magnifique , un cadeau , et son sourire reflete sa maman :lol:
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Merci à tous

Aujourd'hui cela va beaucoup mieux, je ne sens plus cette envie de "bouffer".
Ce soir nous mangeons même pizza ... pour le plaisir.

Enfin un repas que je vais partager avec mon mari et ma fille.

Et puis j'avoue que ma balance à été sympa avec moi aujourd'hui, elle n'a pas refletée ma crise d'hier ! Elle a du sentir que sinon elle passait par la fenêtre, intuition de balance peut être :lol:

Et puis aujourd'hui j'ai fait quelque chose qui me tenait à coeur : j'ai fait un don de plaquettes et se dire que l'on fait qq chose qui va sauver des gens, ça remonte le moral.

Encore mille mercis pour votre soutien pendant cette crise

Je vous embrasse tous.
:arrow: nanou
cela me fait plaisir :lol:
Parfois les balances ont du coeur 8)

bonne soirée a la petite famille
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Courage et grosse bise !
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »