? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je cherche une modèle ronde de préférence. Age entre 20 et 30 ans et taille entre 1,50 et 1,70m. Le poids n'importe!!!
Jeune amateur de photo, donc je cherche une modèle débutante aussi où on pourra avancé progressivement dans nos passions respectives...J'ai pas de projet concret, juste prendre des photos, améliorer mes techniques et selon vos désirs aussi. Je laisse de côté un peu les photos de famille et vouloir maintenant avancé et collaborer avec une modèle.
L'appareil photo pro je l'ai, il me reste que vous pour la pose!!! ^_^
Pas de rémunération, c'est pose contre photo :D
Je peux faire tout genre de photo en évitant toujours la vulgarité et les photos sans intérêts.
Si cela vous intéresse je vous invite à m'envoyer une photo ou book ou site perso à cet adresse ainsi que votre projet si vous en avez une: mc_josto @ hotmail . fr
Merci et à bientôt! :roll:
Pour l'âge et la taille c'est pas catégorique. Je cherche avant tout une modèle motivé, patiente et surtout souriante :lol:
Pour info, je suis dans la région parisienne...Merci ;D
Toujours d'actualité! :oops:
cela m'intéresse j'ai déjà fait de la photo quand j'étais mince j'aimerai réessayer avec mes rondeurs donc si c'est toujours d'actualité
Bonjour, si vous êtes dispo, je vous invite à m'envoyer des photos récentes, ou book ou site perso à mon adresse au dessus sans les espaces...
Merci

NB: n'oubliez pas de m'indiquer votre projet si besoin :)
Organisation de séances photos dans pas longtemps. En attendant les beaux jours...
Merci :)
up

NB: j'ai fait une séance avec une modèle début de semaine et le résultat est encourageant, donc n'hésiter pas!!! :-P
Bonjour :)

C'est sur quelle région s'il vous plait ?
Bonsoir!! Tu recherche toujours des modèles?
Bonjour, oui je cherche toujours!! :D
Vous avez mon adresse mail tout en haut (sans espace) où vous pouvez m'envoyer votre photo, book, ou site perso ainsi que votre projet pro...
Merci
A bientôt! ;)
Région parisienne. :roll:
Ah mince ^^ je suis du sud, ça m'aurait interessé mais je n'ai pas la possibilité de me déplacer aussi loin ^^
Désolé, mais merci de l'intérêt que tu porte à mon annonce... :)
bonjours toujours d'actu ?
Bonsoir, oui l'annonce est toujours d'actu jusqu'à nouvel ordre :-P
Sinon, mon adresse est tout en haut sans espace bien sure ;)
Merci
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »