? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut
je sais pas vous mais moi le moral c'est toujours le yoyo, je suis dans une période difficile pas trop de boulot pas trop de sous... un peu la galère mais là depuis hier soir tout va mieux!!
Bizare non, alors j'y ai refléchit, je pense que selon les personnes que l'on fréquente et avec qui on discute notre humeur peu changer petit à petit.
Je m'explique; tout allé bien, je surmonté tant bien que mal mes soucis quotidiens quand je sui sdevenu quelqu'un d'autre, j'étais aggressive, aigris, hargneuse, boudeuse colérique enfin tout ça quoi!! :?

Tout allé de travers, et puis hier soir j'ai eu mon cours de chorales :o , c'est génial, déjà de chanter ça fait du bien, notre chef de choeur c'est une nenette dans le style marianne james, elle est super c'est fou ce qu'elle peu transmettre comme ondes positives (en plus elle viens d'accoucher, son 1er!)
Il y a aussi beaucoup de dâmes avec qui on a beaucoup de points communs, style de vie, de pensé... On a donc aussi papoté... Celà m'a fait un bien fou..

Je suis rentré pleine de VIE, en me rendant compte que de s'entourer de gens qui râlent tout le temps, qui ne sont jamais content, qui rabachent à longueur de journée tout leur soucis insurmontables comme si les autres n'en avait pas!!! bref que des personnes comme ça vous mettent le moral à zéro!!

J'ai donc pris la résolution de faire attention à ne pas me re laisser entrainer dans ce cercle et de rester positive et confiante! ;)

Comment voyez vous tout ça?
comment celà se passe pour vous?
Arrivez vous à être entouré de personnes avec qui vous avez des affinités importantes?

Bref racontez moi celà m'interresse :P
Le bonheur est contagieux : entourez vous de visages heureux.

mon blog :
http://spaces.msn.com/members/lafeevertecathare/
lafeeverte a écrit :Tout allé de travers, et puis hier soir j'ai eu mon cours de chorales :o , c'est génial, déjà de chanter ça fait du bien, notre chef de choeur c'est une nenette dans le style marianne james, elle est super c'est fou ce qu'elle peu transmettre comme ondes positives (en plus elle viens d'accoucher, son 1er!)
Il y a aussi beaucoup de dâmes avec qui on a beaucoup de points communs, style de vie, de pensé... On a donc aussi papoté... Celà m'a fait un bien fou..

Je suis rentré pleine de VIE, en me rendant compte que de s'entourer de gens qui râlent tout le temps, qui ne sont jamais content, qui rabachent à longueur de journée tout leur soucis insurmontables comme si les autres n'en avait pas!!! bref que des personnes comme ça vous mettent le moral à zéro!!

J'ai donc pris la résolution de faire attention à ne pas me re laisser entrainer dans ce cercle et de rester positive et confiante! ;)

Bonsoir lafeeverte,

Se trouver une activité pour décompresser et lâcher son stress de façon positive c'est la meilleure façon d'avancer :)
Tu as bien raison alors continues, s'accepter est un combat de tous les jours :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bonjour :lol:
tu as bien raison il n'y a qu'en faisant des activités qui nous plaisent, dans lesquelles on se sent bien, on se sent évoluées, et par lesquelles on oublie tous nos soucis pendant l'espace d'un instant qu'on retrouve "la positive attitude"...
Ca faisait plusieurs jours que je restais enfermée chez moi à ne vouloir voir personne, à me renfermer sur moi même et voilà qu'aujourd'hui je suis sortie faire une séance de rollers avec un ami (deux heures), je suis rentrée j'étais bien lessivée, mais une fatigue saine avec la sensation d'avoir eu un sens dans ma journée, la sensation agréable d'avoir passé une bonne journée...
Alors j'espère que je trouverai le courage à l'avenir de me booster de la même manière, c'est tellement plus agréable...
hum, Déjà, de prende une résolution positive fais de toi une femme confiante et sur d'elle.

C'est la vie, d'avoir des hauts et des bas! le plus choquants c'est de les avoir dans une même journée.
Je ne suis qu'au lycée et je sais très bien que c'est incomparable mais je donne quand même mon exemple! lol

Dans mon lycée, on est plus de 1500 éléves, ça en fait du monde! je croise tout au long de mes journées des personnes soient avec des grands sourires jusqu'aux oreilles ou au contraire, des personnes qui tirent une gueulle (désolée pour l'expression) de 15 bornes!
J'essai de m'entourée de personne positive, c'est-à-dire qui ne sont pas défétistes à tout bout de champs et qui positivise les choses.

Même si j'ai les ami(e)s qui sont positifs, toujours des problémes (en tout genre) nous rattrape! mais ce n'est pas une raison pour tout laché!!

Je crois que j'ai fini mon roman! lol

gro bizoo et ne te prend pas la tête pour des choses minimes qui n'en valent pas la peine! la vie est courte, faut en profiter!
~Gros BizoO~

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

http://miss-tropikal.skyblog.com

http://monsite.wanadoo.fr/pakyna/

°°Profit' de la Vie un max'°°
pour ma part quand quelque chose ne va pas je le garde pour moi, je n'ai jamais fais apparaite quoi que ce soit au travail, ami(e)s ou autre car nos problemes personnels ne regarde que nous et pas la peine de les faire subirent aux autres.
moi a part dans ce forum les gens qui m'entoure sont toujours de mauvais poil pour un oui ou pour non...mais bon j'ai de la joie de vivre et j' en transmet a tout le monde qui m'entours ;)
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
ça fait du bien de tenter ,de chercher une issue.
moi pour ma part ca va je m'en sors bien. j'essaye toujours de relativiser meme si c pas facile. par contre avant et pendant mes regles c pas evident a gerer.
:D merci pour tous vos messages...

En tout cas moi, depuis le jours où j'ai pris conscience qu'il faut s'entourer de personnes positives et bien dans leur têtes et bien tout va mieux!!

Je me suis mise à la chorale (gospel) j'adore chanter mais je n'avais jamais osé :splat: et là il y a toute une floppée de gens géniaux et notament la prof (une vrai femme...grande et légèrement ronde, faut dire elle vient d'accoucher!..bref je l'adore) c'est ma bouffée d'air pur toute les semaine ; là je sorts de notre 1er concert.. ouawww j'ai la pêche comme jamais :multi: !

Je vous embrasse toutes et encore merci de vos mots de soutient
bisous
Le bonheur est contagieux : entourez vous de visages heureux.

mon blog :
http://spaces.msn.com/members/lafeevertecathare/
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »