? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,
comme je le dis dans le titre de mon sujet, je ne suis pas nouvelle mais il y a tellemnt de temps que je ne suis pas venue.... :?

Je préfère me représenter...

La dernière fois j'ai trouvé beaucoup de réconfort sur ce site, et puis ma vie à un peu accélérée :roll: , j'ai retrouvé du boulot et mon poids était plutot stable, mais là, je ne sais pas trop se qui se passe, on dirait que tout va de travers, :cry: poids, amour, boulot, amitié... Bref c'est pas là grande forme, je ne veux saper le moral de personne, Au contraire ce forum est super et j'espere qu'il va à nouveau m'aider ....

Merci d'avance à vous toutes et à vous tous.

il me tarde de vous lire et de faire connaissances avec vous
grosses bises
Le bonheur est contagieux : entourez vous de visages heureux.

mon blog :
http://spaces.msn.com/members/lafeevertecathare/
Re bienvenue lafeeverte,

Ben il va falloir que tu nous racontes tout ca pour qu'on puisse t'aider.
En même, temps c'est assez frequent d'avoir une baisse de moral à cette époque de l'année avec le froid et les jours si court.

En tout cas, on est là pour t'ecouter :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
déjà une réponse, et bien tout celà est encouragent...

Oui je me doute bien que l'hiver n'aide en rien, même si j'adore quand il neige... les jours de grisailles sont trop nombreux...

Après pour expliquer tout ce qui m'arrive ça va être compliqué!! car je ne sais plus trop moi même où j'en suis...

Ce qui me préoccupe le plus en ce moment c'est que ma relation amoureuse est en difficulté, sans trop savoir pourquoi nous ne dialoguons plus, celà va faire 4 an en juin que nous sommes ensembles...
Disons que je reconnais être tres aggressives, suite au fait que je trouve pas de boulot stable et donc pas de projet possible (une maison par exemple!) puis je refais des crises où je mange n'importe quoi et je me sens pourtant vraiment trop grosse, je suis géné à pleins de moment de ma vie de tous les jours....
En gros je n'ai plus les épaules assez large pour tout supporter, et je ne sais pas par où commencer...

Voilà, je sais pas si je répond à tes interrogations!!
Le bonheur est contagieux : entourez vous de visages heureux.

mon blog :
http://spaces.msn.com/members/lafeevertecathare/
bienvenue a toi et au plaisir de te lire
;)
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
bienvenue a toi et courage ma belle ;)
bienvenue a toi ;)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Re bienvenue :D
re bienvenue greenfairy! ;)
Bienvenue !

On est là :kiss:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »