? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Benjamin 27 ans cette année, je recherche une relation sérieuse afin de démarré une vie commune, je suis quelqu'un de passionné par tout ce que je fais (cuisine, bricolage, mon boulot...).

Je suis actuellement bénévole sur des chantiers participatifs, je vis d'amour et d'eau fraiche ( enfin surtout d'eau fraiche en ce moment), pourquoi bénévole me diriez vous ? Parce que j'en avait marre d'avoir un patron, je voulais me rendre utile à des personnes qui sont dans le besoin, je voyage donc pas mal en ce moment en France au gré des chantiers.

Quoi dire d'autre sur moi ?

Je suis quelqu'un de doux, généreux, et romantique, à l'écoute

Je suis assez impulsif, et donc il m'arrive de m'énerver assez vite des fois...(mais cela ne dure pas longtemps) J'ai aussi un caractère assez fort alors il me faut quelqu'un qui saura me contrer un peu.

Qu'est-ce que je recherche exactement ? Une relation sérieuse basé sur l'honnêteté, le respect mutuel et surtout pas de secret..

Quoi de particulier chez moi quand je suis dans une relation ?

J'aime faire des cadeaux, des sorties inattendu, pouvoir dire à ma copine "prépare toi, ce we je t'emmène avec moi", je suis très calin, ce qui peut repousser certaine fille, donc je le précise.

J'aime sortir et m'amuser, mais j'aime aussi rester à la maison en amoureux.

Bon voila, j'ai essayer d'être honnête dans ma description, si ma description vous plait n'hésitez à venir me parler

@bientot
Toujours de bonne humeur !
Répondre

Revenir à « Cherche Femme »