Chevalier_Servant. Je salue tes efforts pour ............ communiquer et je vais donc tenter de répondre
(avec mes faibles moyens et dans un langage très certainement moins imagé que le tien) à ton post.
Cet homme dis-tu as tout le temps envie de faire l'amour avec sa femme et l'appelle plus souvent qu'à son tour au téléphone.
Tant que sa femme n'en ressent pas une gêne dans la pratique de son activité professionnelle. Après tout... pourquoi pas....
Certains appels de l'être aimé quand ils sont coquins peuvent mettre un peu de piment dans une relation.
Il est toujours agréable d'entendre la voix de l'être aimé quand on est éloigné de lui.
Mais il faut aussi que la personne qui appelle comprenne que parfois elle peut tomber à un moment très inopportun.
Je prends l'exemple de quelqu'un qui serait en pleine discussion de travail et qu'elle ou il ne puisse répondre à son conjoint. Si celui ci insiste alors qu'elle (ou il) lui aura fait comprendre que le moment aura été mal choisi. Cette insistance serait non seulement obscène, mais injurieuse. Ce serait un peu comme si seul le désir de l'appelant comptait. L'appelé serait alors réduit à un rôle d'objet sexuel.
Comme tu le sais certainement, on n'a jamais entendu un vibro masseur ou une poupée gonflable dire un truc du genre....
euh je peux te rappeler, je ne suis pas seul(e) [ou je ne suis pas disponible] là .
Ensuite, tu parles de sa non satiété. Là encore tout est affaire de dosage. Si son désir empêche toute autre activité, sa compagne peut à juste titre le ressentir comme une intrusion de sa sphère personnelle.
Le fait d'être amoureux n'empêche pas d'avoir besoin de plage de temps pour soi rien qu'à soi.
Là encore, je prends l'exemple de quelqu'un qui aurait besoin d'évacuer les tensions de la journée ou de la semaine en s'accordant une petite
"pause méditation"...
Ouvrir les yeux et trouver son compagnon trique à la main et regard lubrique en prime... je peux comprendre que celà ...puisse... disons... agacer.
Ou encore, la dame en question est en ligne avec quelqu'un de proche qui lui parlerait je sais pas moi... de son cancer du sein par exemple et de sa chimio... ben le monsieur arrivant avec son attirail déballé et le regard lubrique serait....
au mauvais endroit au mauvais moment et avec l'attitude non adéquate.
Ou encore elle apprendrait le décès d'un proche, raccrocherait et donnerait cette mauvaise nouvelle à son conjoint qui lui dirait pour la réconforter :
J'ai envie de toi...
Là encore ce serait... inaproprié non? Ce serait un peu comme si le monsieur en question souffrait d'incontinence sexuelle et affective.
Pour ce qui est de la femme qui ne
"supporte plus que son conjoint la touche". Peut-être qu'il faudrait savoir ce qui l'a conduit à celà .
N'ayant pas vu l'emission dont tu parles. Je ne peux pas dire.
Mais imagine ne serait-ce qu'un instant que les exemples que j'ai cités et bien d'autres encore soient applicables à cette femme.
On pourrait alors se demander si les 2 parties de ce couple ne souffrent pas chacune à leur manière.
Elle aurait l'impression d'être mariée à une b**** humaine pourvue de mains gluantes dont le seul but seraient de la caresser à longueur de journée et dépourvue de cerveau.
Lui aurait l'impression qu'elle ne l'aime plus car elle n'est plus aussi réceptive.
Après, que la société décide de le classer dans la rubrique des
"obsédés sexuels" ou des
"hyperactifs sexuels" et de la classer elle dans la rubrique des
"frigides"... bah faut bien que les dicos servent à quelque chose...