? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petit aparté pour mes parents... Je ne vais pas parler de leurs capacité à être parents, parce que là, on risquerait d'entrer sur un terrain glissant, vu tous les reproches que j'aurais à leur faire. (remarque, je peux parler, mais je ne serais peut être pas forcément meilleure avec les miens d'enfants! on verra quand on y sera :lol: )

Mais en ce jour de Saint Valentin, je voudrais parler d'amour!
Mes parents, à mon humble avis représentent la définition parfaite du mot "Amour".
Ils ont subis des problèmes gravissimes, sont passés à côté de nombres difficultés, sont passés d'un état de normalité financière (limite petite aisance) à la pauvreté même, et pourtant, ils ont su surmonter tous les obstacles.(même si parfois tout le monde à bien flippé! Et qu'ils étaient à deux doigts de la catastrophe)
Malgré le manque d'argent ma mère m'a dit elle même qu'elle a appris la vraie valeur des choses et ce qui était le plus important dans la vie... Elle a fait un grand travail sur elle même.
Aujourd'hui pour une moyenne d'âge d'une 60taine d'année, mes parents sont heureux, amoureux comme des adolescents, et mène une ligne de vie centrée autour de l'amour (et surtout l'humour!! :lol: ).

Rien que pour ça j'aimerai leur ressembler et que ma vie de couple prenne la même tournure, la même philosophie!

Voilà, donc chapeau bas les parents! Vous avez droit à une mention!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »