? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce forum je viens de m'inscrire et j'avais besoin de me "confier" à quelqu'un concernant certaines réflexions que j'ai pu me prendre en pleine tête depuis petite, et ce "à cause" de mes kilos en trop, dont une qui m'a particulièrement blessée aujourd'hui.

Donc je mesure 1m74 pour 107 kilos. Je fais du sport depuis 3 ans maintenant et j'ai réussi à perdre **** kilos mais je stagne depuis à cause de mon alimentation qui ne suit pas forcément (tout dépend des périodes). Bref je ne suis pas encore débarrassée de ces kilos en trop, j'aimerais vraiment les perdre car je me sens mal dans ma peau, et surtout à cause du grand nombre de réflexions que j'ai pu subir dont une en particulière qui m'a énormément blessée ce matin, je vous explique. J'étais dans ma salle de sport en train de faire du vélo avec une amie à moi et là je vois une fille qui était dans ma classe en primaire, qui m'avait rajouté sur facebook mais que je n'ai pas revu depuis mes 10/11 ans, imaginez le truc ! elle était là pour visiter la salle car visiblement elle va s'y inscrire, bref on a discuté puis elle me sort un "t'avais perdu beaucoup de poids j'ai vu sur tes photos sur facebook mais t'as repris non ?" Alors là elle m'a tuée, mais j'avais envie de la tuer surtout !!! Elle s'est basée sur mes photos qu'elle avait vu sur fb où je suis toujours bien préparée, et là elle ma vue avec un jogging épais et un t shirt trop grand elle en a déduit que j'avais repris, alors que pas du tout ! je ne savais mm pas quoi lui répondre alors je lui ai dit "ah non telle que tu me vois c'est exactement pareil que mes photos sur facebook hein