? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou!

J'ai 24 ans, je vis avec mon amoureux depuis presque 5 ans. Anorexique durant toute mon adolescence, je suis maintenant en sur-poids. MAIS j'ai décidé de me prendre en main! Alors je viens vous rejoindre!

Gros bisous!
bienvenue ;)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
bienvenue a toi ;)
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
bienvenue a toi!!!!! :D
Bienvenue ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
Bienvenue ;)
Mais euh... Qu'est ce que tu appelles te prendre en main :-k

:roll:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Coucou à toutes, et merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux!

En fait, Douce Feline, quand je dis "me prendre en main", je veux dire: arrêter de déprimer seule dans mon coin en me culpabilisant à chaque bouchée que j'avale! Et puis... si c'est possible, essayer de me sentir un peu mieux dans ma peau! Mais bien sûr je ne mets pas toute cette responsabilité sur vos épaules! ;) Je recommence à faire du sport, et j'ai décidé de manger plus équilibré. Je sais bien que 80 kg, ça ne paraît pas si énorme que ça, mais il faut savoir qu'à Noël passé je pesais 22 kg de moins... Je voudrais donc arrêter de grossir (si pas maigrir) et surtout arrêter de faire du yo-yo avec ma balance! Voilà!

Gros bisous!
bienvenue :lol: :lol: ;)
gwenvedin a écrit :Coucou à toutes, et merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux!

En fait, Douce Feline, quand je dis "me prendre en main", je veux dire: arrêter de déprimer seule dans mon coin en me culpabilisant à chaque bouchée que j'avale! Et puis... si c'est possible, essayer de me sentir un peu mieux dans ma peau! Mais bien sûr je ne mets pas toute cette responsabilité sur vos épaules! ;) Je recommence à faire du sport, et j'ai décidé de manger plus équilibré. Je sais bien que 80 kg, ça ne paraît pas si énorme que ça, mais il faut savoir qu'à Noël passé je pesais 22 kg de moins... Je voudrais donc arrêter de grossir (si pas maigrir) et surtout arrêter de faire du yo-yo avec ma balance! Voilà!

Gros bisous!

T'inquiètes GwenVedin, tu vas arrêter de déprimer vite fait à notre contact!!!
Jene pense pas être la première ni la dernière à dire cela, mais tu vas apprendre à t'apprécier un peu plus grâce à ce site, à te sentir mieux dans ta peau...

:kiss:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Bienvenue à toi !
gwenvedin a écrit :Coucou à toutes, et merci beaucoup pour votre accueil si chaleureux!

Gros bisous!

tu veux dire 22kg en un mois ou depuis un an et un moi?
parce que ça me fait peur pour moi-même :?
sinon bienvenue à toi :kiss:
Non-non-non, je veux dire 22 kg en un an et un mois! En un mois! Bonjour les vergetures (déjà comme ça ;) )! Pourquoi dis-tu que ça t'inquiète par rapport à toi?
"Mieux vaut être belle et rebelle...
que moche et re-moche!" ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »