? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles! J'ai besoin d'aide, de conseils, d'avis etc...

J'ai cet ami, je le connais depuis longtemps via des amis communs, au fil du temps on s'est rapprochés, on et devenus amis, puis on a commencé à flirter gentiment en soirée (du style on se frôle plus ou moins par accident, on se prend la main, ce genre ce choses), on s'est mis à passer pas mal de temps ensemble mais rarement juste tous les deux et bien sûr, j'ai des sentiments pour lui.
Jusque là tout va à peu près bien mais on a franchi un cap important récemment et j'ai peur d'avoir gaffé, en d'autre termes, j'ai passé la nuit avec lui. Et après ça, on a agit comme si de rien n'était. Je sais que je suis la pire des gaffeuses quand je craque sur quelqu'un et que j'ai tendance à détruire ce que j'ai de bien.

Comment rattrapper le coup?
Et surtout est-ce possible?
Ou alors, dois-je attendre, tout simplement?
Je ne comprends pas bien,vous passez la nuit ensemble et puis silence radio?

Il cherchait une aventure ou une relation sérieuse?
Tu peux lui envoyer un sms pour voir sa réaction

Je ne vois pas pourquoi,ça serait fichu
Fais lui un signe
Si vous avez passé la nuit ensemble ça signifie déjà que tu es à son goût et que tu lui fais de l'effet, ça c'est un bon point.
Après je pense qu'il est difficile de définir, juste avec cet élément-là, si vous aurez une relation sérieuse ou non tous les deux. Ca ne se joue pas uniquement sur cette nuit passée ensemble à mon avis. Il y a d'autres choses qui entrent en ligne de compte je pense: Les autres moments que vous avez passé ensemble, les conversations que vous avez eues, l'alchimie entre vous, son état d'esprit par rapport aux relations sérieuses ect...

Vous êtes adultes, vous en aviez tous les deux envie... si ça se trouve il n'est pas contre l'idée d'aller plus loin avec toi et de se lancer dans quelque chose de plus sérieux, ou bien ça n'est pas le cas mais si ça n'est pas le cas c'est éventuellement dû à d'autres raisons aussi, pas seulement parce que vous avez couché ensemble.
D'ailleurs ça se voit quand même assez souvent des couples qui se sont créé après avoir couché ensemble. s

Comme vous n'avez plus eu de contact depuis c'est vraiment pas évident de savoir ce qui se trame dans sa tête. A ta place j'essaierais de communiquer avec lui. De cette manière tu auras d'avantage de réponses à tes questions ;)
Merci de vos réponses. Oui il faut que je lui parle ça sera mieux. Vous avez raison :)
Je l'ai donc contacté, il a bavardé comme si de rien n'était, donc je ne suis pas encore fixée, je le serai quand on se reverra, d'après son comportement. Au pire, c'était juste une parenthèse pour lui et dans tous les cas on va se revoir c'est sûr.
Conclusion je ne dois pas me mettre à psychoter, c'est tout.
Après on passe de bons moments ensemble c'est certain mais c'était sur une base amicale surtout.
Je préfère ne pas me faire de film et attendre de voir ce qui va se passer.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »