? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pas ce qui m'arrive

J'ai de bonnes relations avec mon compagnon,nous nous entendons bien sexuellement,mais depuis peu,j'ai des difficultés à parvenir à l'orgasme

Hier soir,j'étais tres excitée mais impossible "d'aboutir"
Mon ami a été très patient,caresses,cunni,pénétration assez longue,changement de position,rien n'y a fait :(
Je sentais le plaisir monter et au moment de l'orgasme,tout se bloquait.C'est meme devenu douloureux,nous avons donc arreté

Je me suis senti tres frustrée.J'ai essayé de me masturber dans la nuit car j'étais toujours excitée et ça m'a réveillée,mais toujours rien :?

Est-ce que j'étais trop excitée? ou avons nous trop de rapports (un par jour)?
Je stresse que ça se reproduise la prochaine fois

Est-ce que ça vous est déja arrivé?
Doit-on limiter les préliminaites?

J'attends vos conseils
Ne souffre tu pas de vaginisme?
Il se peut qu'une fatigue passagère ou un stress provoque, ce genre de soucis
Chez nous, un rapport une fois par semaine, voire tous les 15 jours, donc sur ce point tranquille :lol:
Il faudrait peut etre faire un petit controle chez le gynécologue
:kiss: :kiss:
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
golf4 a écrit :Ne souffre tu pas de vaginisme?

le vaginisme , c est une difficulté ou impossibilité de pénétration, ce n est pas ce qu elle raconte

Il se peut qu'une fatigue passagère ou un stress provoque, ce genre de soucis
Chez nous, un rapport une fois par semaine, voire tous les 15 jours, donc sur ce point tranquille :lol:
Il faudrait peut etre faire un petit controle chez le gynécologue
:kiss: :kiss:
xxx
je pense que c'est normal,moi ça m'arrive d'avoir des difficultés à jouir même quand je suis très excité :oops:, exemple ce week end avec mon chéri vendredi je n'est pas jouie malgrès une bonne pénétration et samedi j'ai eu un orgasme qu'avec un cunni! :oops: donc je pense que tu devrais pas t'inquièter et ne pas te mettre trop de pression no stress sinon ça va empirer les choses :)
Ca ne m'était jamais arrivé de ne pas jouir quand je suis excitée
Certaines fois,je n'ai pas de plaisir,mais c'est lorsque je n'ai pas vraiment envie de faire l'amour

Là,je me sens super excitée,à la limite du supportable :oops: mais voilà,ça ne vient pas

Je pense que mon chéri devrait peut-etre moins me stimuler au départ

Et je sais que si j'y pense trop,ça risque de se reproduire :(
c'est un nouveau compagnon pour toi ou est-ce un compagnon avec lequel tu as déjà fait un bout de chemin?
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
C'est un nouveau compagnon,nous sommes ensemble depuis 2 mois

Je suis restée seule longtemps avant de le rencontrer,je pensais que mon poids m'interdisait toute relation
Et il m'a prouvé le contraire :D

Depuis mon 1er message,ça va mieux,on a un peu écourté les préliminaires ,sauf que je stresse un peu car il est super déçu si je n'ai pas de plaisir

Il faut apprendre à bien se connaitre
il faut apprendre a vous connaitre et sa ira. et si ton copain te met le pression en étant déçu si tu n'as pas de plaisir sa risque de te bloquer encore plus... laissez vous le temps de vous découvrir.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »