Je ne sais pas ce qui m'arrive
J'ai de bonnes relations avec mon compagnon,nous nous entendons bien sexuellement,mais depuis peu,j'ai des difficultés à parvenir à l'orgasme
Hier soir,j'étais tres excitée mais impossible "d'aboutir"
Mon ami a été très patient,caresses,cunni,pénétration assez longue,changement de position,rien n'y a fait
Je sentais le plaisir monter et au moment de l'orgasme,tout se bloquait.C'est meme devenu douloureux,nous avons donc arreté
Je me suis senti tres frustrée.J'ai essayé de me masturber dans la nuit car j'étais toujours excitée et ça m'a réveillée,mais toujours rien
Est-ce que j'étais trop excitée? ou avons nous trop de rapports (un par jour)?
Je stresse que ça se reproduise la prochaine fois
Est-ce que ça vous est déja arrivé?
Doit-on limiter les préliminaites?
J'attends vos conseils
J'ai de bonnes relations avec mon compagnon,nous nous entendons bien sexuellement,mais depuis peu,j'ai des difficultés à parvenir à l'orgasme
Hier soir,j'étais tres excitée mais impossible "d'aboutir"
Mon ami a été très patient,caresses,cunni,pénétration assez longue,changement de position,rien n'y a fait
Je sentais le plaisir monter et au moment de l'orgasme,tout se bloquait.C'est meme devenu douloureux,nous avons donc arreté
Je me suis senti tres frustrée.J'ai essayé de me masturber dans la nuit car j'étais toujours excitée et ça m'a réveillée,mais toujours rien
Est-ce que j'étais trop excitée? ou avons nous trop de rapports (un par jour)?
Je stresse que ça se reproduise la prochaine fois
Est-ce que ça vous est déja arrivé?
Doit-on limiter les préliminaites?
J'attends vos conseils