? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Que faites vous?

Vous pouvez sélectionner 1 option

12
35%
2
6%
8
24%
4
12%
8
24%

Nombre total de votes : 34

Que faites vous?

Personnellement, je me vois mal concevoir une vie sans enfants, mais en meme temps, si l'amour est là..
Enfin je ne sais pas vraiment! :lol:
Et vous?
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
j'ai été confrontée à ce dilemme une fois. après les trois enfants, j'ai eu une envie de quatrième. et lui absolument pas, déjà trois... bon au bout d'un moment ça m'a passé, mais je pense que j'aurais tout fait pour le faire changer d'avis, j'aurai pris le temps.

et j'aurai surement renoncé, si ça n'avait pas marché !

bon y'a pas eu de quatrième, et là j'ai plus envie !!!
pour moi on ne fait pas d'enfants si il n'est pas désiré
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
j'aimerais vraiment avoir un ptit gamin...
meme 2 car enfant unique c'est chiant...
franchement j'aurais vraiment du mal à concevoir ma vie sans enfant, i y aurait un tres fros manque et regret....je pense que je ferais tout pour le convaincre et puis....s'il m'aime il voudra FORCEMENT que des etres comme moi se reproduisent :D :D

enfin bon c'est pas avant 10 ans tout ca... :roll: :D
Mamzelle_Emma a écrit :j'aimerais vraiment avoir un ptit gamin...
meme 2 car enfant unique c'est chiant...
franchement j'aurais vraiment du mal à concevoir ma vie sans enfant, i y aurait un tres fros manque et regret....je pense que je ferais tout pour le convaincre et puis....s'il m'aime il voudra FORCEMENT que des etres comme moi se reproduisent :D :D

enfin bon c'est pas avant 10 ans tout ca... :roll: :D

heu.. oui c'est vrai je voyais pas ça comme ça !!! merci Emma !
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
si l homme que j aime et que lui ne veux pas d enfants je le quitterai! l amour sa viens sa part je vois pas ma vie sans enfants sans cries sans pleure et puis je veux au moin 5enfants!! alors bon ....
..
Mon ex ne voulait pas d'enfant. Il n'y a pas que cette raison, mais je l'ai quitté. Ma vie sans enfant, pas possible.

Pour la petite histoire, ma successeuse lui a fait une "enfant dans le dos" :roll:
Jamais je n'aurais pu concevoir ma vie sans enfant...je pense qu'au début j'aurais essayé de le faire changer d'avis si encore refus je pense que la séparation aurait été inévitable :(

C'est clair que je n'aurais pas lui faire "un enfant dans le dos" car un enfant doit être désiré. Ma soeur (qui, au passage je déteste :evil: ) a 5 enfants de pères différents, dès qu'elle a un homme dans sa vie, elle lui fait un enfant dans le dos, elle aime avoir un enfant de ses conquêtes c'est comme un trophée en quelque sorte :roll:
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
j'ai enormement envie d'avoir des enfants, et si elle ne veux pas je sais pas ce que je ferais.
Je ne sais pas si mon envie d'avoir des enfants sera plus fort que mon amour pour elle... Ou alors j'esaye de lui faire changer d'avis... enfin bon pour l'instant la question ne se pose pas...
melimelo92 a écrit :Mon ex ne voulait pas d'enfant. Il n'y a pas que cette raison, mais je l'ai quitté. Ma vie sans enfant, pas possible.
Pour la petite histoire, ma successeuse lui a fait une "enfant dans le dos" :roll:

lol, :D

>s'il n'en veut pas, je le quitte (ou même je ne l'aime pas !), ou alors je m'en fais faire par un autre au choix... (ou c'est vilain ça!)
:lol: :lol: :lol:

comme Mac-Gyveuse !
pour moi un homme qui ne veut pas d'enfants c'est rédhibitoire, d'ailleurs c'est une des premières choses que j'ai dit à mon chéri...
heureusement, il en veut aussi, mais peut-être pas autant que moi...
:D on verra bien à l'usage !
Plus trop là, pour le moment...
Si zhom avait pas voulu d'enfants, je pense que j'aurais pu le quitter pour ça, c'était une envie trop forte pour moi d'être maman. Maintenant, on a un petite fille et zhom a un fils de 7 ans et moi j'aimerais encore avoir un petit bout. Zhom est pas trop chaud, j'essaye de le convaincre, mais s'il ne veut pas, je ne le quitterai pas. Je comprends ses arguments, le manque de place, l'argent et surtout le manque de temps pour s'en occuper. Mais je ne baisse pas les bras, on est encore jeune et j'ai encore du temps pour le convaincre et puis notre situation financière peut encore évoluer...
Je le fait changer d'avis car je ne vois pas ma vie sans au moins deux enfants ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Sincérement, je veux pas être méchante, mais je pourrai pas rester avec un mec qui veux pas avoir d'enfants, car j'ai toujours voulu fonder une famille, j'dirai même que c'est mon but principal dans la vie, c'est super important à mes yeux (d'ailleurs je me demande bien quand c'est que ca sera enfin mon tour :roll: ), donc si il en veut pas, je serai obliger de lui dire ciao...

Ma belle Marinou à moi...des confidences à nous faire??? ;)
hum... ben j'ai du mal à imaginer puisqu'il me dit qu'il reve de nos futurs enfants... en tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ne ferais jamais d'enfant dans son dos... :roll: puis ca depend du pq il veut pas... si c'est parce qu'il veut encore profiter de la vie sans avoir de responsabilité ca pose effectivement un gros pb, mais si c'est parce qu'il a juste peur des responsabilités, je le rassurerais et le convaincrais comme je peux. Voilà je sais pas si vous avez compris mon charabia. Enfin si vous l'avez lu! :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »