? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
je m'appelle Mégann,j'ai 17 ans et je suis lyceene en terminale.
Bien, la presentation terminé, je vais vous parler de mon problème.
Comme je vous l'ai dit j'ai 17 ans, je suis plutot grande 1m72 environ et tout ce passerait bien dans le meilleur des mondes si je n'etais pas grosse. Enfin, JE me trouve grosse. Je n'arrive pas a maigrir et n'assume pas mes rondeurs, je fais 86 kg.
Je ne sais plus comment m'habiller, comment me coiffer, et je me trouve tellement grosse que je complexe et n'ose pas sortir avec des hommes, car je sais que je suis plus grosse et moins jolie que les autres. J'ai peur qu'il me rejette...non pas rejetter mais...qu'il prefere d'autres femme a moi, enfin ça serait logique.
Si vous pouviez m'aider a trouver une solution pour maigrir, ou me donner des conseils et votre avis, cela m'aiderait fortement.
Merci, de me répondre.
MissSushii ><
ce que je vais dire ne fera peut être pas avancer le schmilblick, mais... pour une fille qui dit se trouver trop grosse , ne pas s'assumer etc, mettre en avatar une photo de soi en bikini c'est plutot...contradictoire....non?

c'est que tu t'assumes quand même au fond..au moins un tit chouia?
Tu n'es pas plus grosse que moi à ton âge... en même temps, ce n'est pas un âge où j'assumais puisque j'étais justement en plein régime (bien sûr, tout ce que j'ai pu perdre à cette époque, je l'ai repris ensuite allègrement et très très largement...). Mais avant ce régime, j'ai eu bien autant de petits copains que les autres filles du lycées.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski