? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles alors je vous explique mon petit soucis qui fait que je suis completement perdue ces derniers temps. Voila je suis completement folle d'un homme de dix ans mon ainé et qui est enseignant. Il est du genre super intello et tout et donc du coup je ne savais pas trop comment l'aborder. Je me suis donc décidée à l'ajouter sur FACEBOOK et voila je me suis dis que ca serait un moyen d'être en contact sans lui demander directement son numéro. Du coup après mon ajout à chaque fois que je postais une photo de moi il aimait cette photo je me suis dis que c'était peut etre un signe et donc je lui ai ecrit un message lui disant qu'il me plaisait message auquel il n'a jamais répondu mais il continue d'aimer toutes mes publications ... Qu'en pensez vous ?
Qu'il aime bien tes photos. Mais qu'il ne veut pas autre chose.

Désolée. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Soit qu'il n'a pas reçu ou lu ton message... soit la version de Patty.
Est-ce que tu connais sa situation? Peut-être qu'il n'est pas libre.
Je sais pas si il est libre ou pas et si il a bien recu mon message parce que sur Facebook c'est donc écrit LU et L'heure. Moi je trouve cela tordu je sais pas si un mec me dit que je lui plait je ne vais pas aller aimer ses photos après... Je trouve cela réellement étrange.
Peut-être qu'il aime bien tes photos mais que ça s'arrête là pour lui. Il se dit probablement que s'il continue à apprécier tes photos sans pour autant te répondre ça te fera comprendre qu'il ne souhaite pas aller plus loin avec toi, tout en évitant de formuler une réponse négative à ton message. A moins qu'il soit très gêné de te dire clairement que tu lui plais, mais à son âge et avec la perche que tu lui as tendue je trouverais ça très louche à vrai dire.

Si ça se trouve il a déjà quelqu'un dans sa vie (ou pas) et cet échange le flatte tout simplement, mais il ne souhaite pas que ça se développe davantage entre vous.

Quoi qu'il en soit je ne saurais pas trop quoi te conseiller... tu as été franche envers lui et tu n'as finalement pas eu de réponse, alors qu'il a lu ton message. J'imagine que si son intérêt pour toi était vraiment grand il ne louperait pas cette occasion. Mais je ne suis pas dans sa tête.

Quant lui as-tu envoyé ce message?
Je le lui ai envoyer mi décembre. En fait c'est assez compliqué parce qu'il est enseignant dans l'IUT que je fréquente mais je ne l'ai pas cette année et il fait passer des oraux pour les troisièmes années en fin d'année ... Sinon je lui ai lancé plein de perche, j'ai acheté tous ses livres qu'il m'a dédicacé je vais a toutes ses conférences. Je suis totalement accroc à lui alors que physiquement c'est pas une bombe sexuelle il est assez grand, assez gros a des lunettes mais bref moi je craque totalement les filles. Dès qu'il me croise, il me demande toujours quoi de neuf, si je vais bien, discute avec moi. Je sais pas trop quoi penser en fait je voudrais pas perdre mon temps mais d'un coté je ressens un truc si fort que j'en ai delaissé mon copain avec qui jetais depuis 3 ans. Je n'ai que lui dans la tête.
Oulah, à ce point-là pour quelqu'un que tu ne connais finalement pas vraiment. Mais à vrai dire j'ai vraiment l'impression que tu ne peux pas faire plus que ça... tu as été directe, il n'a pas réagit concrètement, alors qu'il a lu ton message. Il doit bien avoir ses raisons. Que pourrais-tu faire de plus sans que tes techniques d'approche risquent de devenir un peu "lourdes"? Personnellement j'éviterais à ta place. Les signes que tu perçois ne veulent pas forcément dire grand chose en fait. Et le manque de réponse depuis la mi-décembre pèse autant dans la balance que les signes "positifs" je dirais.
Oui c'est clair de toute façon je ne comptais pas faire davantage de signes c'est clair qu'après ca fait la psycopathe timbrée lol
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »