? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à toutes,

je suis finalement assez mal à l'aise de créer ce post, mais je suis vraiment trop juste financièrement pour m'acheter des vêtements et j'ai pris une taille dernièrement...

il me faudrait au moins 2 pantalons, pour pouvoir tourner
je ne mets que des extra large de ce genre là et je n'en ai plus aucun à ma taille..
http://www.laredoute.fr/vente-pantalon- ... mberpage=1
après ça peut être toute couleur, ou jean, mais en extra large.

pour le reste je peux me débrouiller avec mes anciens vêtements qui me serrent un peu plus mais que je peux porter quand même

si vous avez quand même des pulls tout simple uni col rond ou col v en beige, marron, rouge, mais c'est moins indispensable que les pantalons vu que je n'en ai plus aucun

merci à celles qui me répondront

bon week end
1
bah alors ma belle...
ça ne s'arrange pas ta situation alors...?

tu sais que j'ai toujours le pantalon à 5euros qui t'était trop grand à l'époque, il te plaisait et du coup il pourrait peut-être t'aller maintenant?

et j'ai mis d'autres petites choses à petits prix, 5/15€ maxi et on peut s'arranger en fonction... ;)

tiens-moi au jus miss!
***mes prix sont hors frais de port***

***Paypal only : marre des attentes "inter-minables" de chèques***

Désolée, fringues froissées, mais tjs propres car c'est apocalypse now ds le placard!!!
salut miamiamia!!

merci :D
j'avais oublié le pantalon à 5€!! effectivement, il devrait m'aller maintenant
est ce que tu passes dans le coin un de ces week end?? (je ne pourrais pas te payer de suite avec les frais de port et le pantalon)

gros bisous!!
1
organic a écrit :salut miamiamia!!

merci :D
j'avais oublié le pantalon à 5€!! effectivement, il devrait m'aller maintenant
est ce que tu passes dans le coin un de ces week end?? (je ne pourrais pas te payer de suite avec les frais de port et le pantalon)

gros bisous!!

c'est bête, j'y étais semaine dernière... :(

comment tu vas faire si d'autres personnes te proposent? il te faut que des gens en local, parce que sinon tu auras les frais de port à chaque fois... tu as mis des annonces sur le bon coin? ou regarder ce qu'il y avait sur le site directement sur Béziers?

si je passe vers chez toi, je te tiens au jus!
***mes prix sont hors frais de port***

***Paypal only : marre des attentes "inter-minables" de chèques***

Désolée, fringues froissées, mais tjs propres car c'est apocalypse now ds le placard!!!
et ouais malheureusement, pas grand chose sur béziers sur le bon coin et ce genre de sites (et à emmaus, j'ai rien vu non plus)
ce mois ci, je ne pourrai pas payer, mais je vais voir déjà ce qu'on me propose et voir ce que je peux faire le mois prochain

bisous ma belle
1
ma tite organic, fallait venir me voir, j'ai un pantalon en 50 de chez new look noir large et un jean taille 22 soit 50 de chez dorothy perkins un bootcut.

je t'envoie ça gratuitement si tu veux, dès que j'ai un peu de sous :)
MA BAV :

- Paiements Paypal

- Envoi en lettre, ou lettre max Supplément pour un Colissimo.

- Pour mes achats, je règle par Paypal
elysabeth a écrit :ma tite organic, fallait venir me voir, j'ai un pantalon en 50 de chez new look noir large et un jean taille 22 soit 50 de chez dorothy perkins un bootcut.

je t'envoie ça gratuitement si tu veux, dès que j'ai un peu de sous :)

t'es adorable ;)
je te mp!
1
bjr si tu veux venir voir ds ma bav je te ferai 1 prix ;) bon dimanche
pas de paypal :-)
obtion valable 24H

pas responsable du dysfonctionnement de la poste merci
laruya a écrit :bjr si tu veux venir voir ds ma bav je te ferai 1 prix ;) bon dimanche

merci je vais jeter un oeil!!
1
laruya a écrit :bjr si tu veux venir voir ds ma bav je te ferai 1 prix ;) bon dimanche

il n'y a pas (ou presque pas) ma taille dans ta bav :D
merci quand même! bon dimanche
1
les jeans noirs noirs ne tiré pas c du 50 si tu veux pour 10E je peux t envoyer les 2 jeans si ça te va et le sweat vert en 50-52 ;)
je compatie a tes difficulté je suis ds le mme cas depuis que la sécu ma mise en invalidité
quand la santé ns lache c pas terrible :)
pas de paypal :-)
obtion valable 24H

pas responsable du dysfonctionnement de la poste merci
laruya a écrit :les jeans noirs noirs ne tiré pas c du 50 si tu veux pour 10E je peux t envoyer les 2 jeans si ça te va et le sweat vert en 50-52 ;)
je compatie a tes difficulté je suis ds le mme cas depuis que la sécu ma mise en invalidité
quand la santé ns lache c pas terrible :)

c'est très gentil, merci beaucoup
mais non ce n'est pas une forme qui m'irait
je te remercie en tout cas, c'est très sympa de ta part :D
1
up ;)
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
mymy67 a écrit :up ;)

:kiss:
1
j'ai un noir de chez Kiabi porté une seule fois en 50-52 mais j'avais fait un ourlet et je suis petite , 1M61 .
si tu fais la meme taille que moi, je peux te l'envoyer .
...And shes buying a stairway to heaven....
Répondre

Revenir à « Recherches fringues »