J'en ai assez entendu Dire que beaucoup de monde va mourir sans avoir connu le 7eme ciel cela m'attriste profondément. Seul ceux qui l'ont atteints savent ce que c'est. Moi je peu en parler le 7eme ciel je l'ai atteint et pas besoin de prendre de droge pour ça. Dans ce monde de facilité, ou tout tombe tout cuit, L'amour c'est comme le reste, beaucoup pense que c'est comme l'argent de poche et que c'est une chose due. Eh non ce n'est pas ça du tout, mais alors pas ça du tout. Au contraire faire l'amour c'est jouer d'un instrument de musique. N'importe qui peut souffler dans une trompette mais rare sont les initiés qui savent en tirer des mélodies.En réalité le corps est comparable à un orchestre ou il faut savoir jouer de tout les instruments. On apprend pas à jouer de la musique en allant en boîte on apprend pas à faire l'amour en regardant des films de cul.
L'amour mis à part ma misère c'est la seule chose que l'on partage et ou on éprouve plus de plaisir à donner quà recevoir. encore faut-il avoir apris à donner !
L'amour mis à part ma misère c'est la seule chose que l'on partage et ou on éprouve plus de plaisir à donner quà recevoir. encore faut-il avoir apris à donner !