? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

je suis boulimique (en traitement) et je commence à faire une RA. Je vois que seule c'est difficile des fois et surtout je suis tentée à faire des crises et ne fais pas attention à ce que je mange ce qui me déprime encore plus.
Je me demandais s'il y a des filles habitant proche Paris qui ont envie de se retrouver pour cuisiner et manger un repas équilibré ensemble et de papoter afin de faire notre RA en bonne humeur et bonne compagnie et aussi pour partager des astuces et bons conseils.
Si ça vous intéresse écrivez moi!

Bises
suis pas sure que tu parles de la meme RA que nous ;-)
Dans notre RA y'a aucune notion de repas "equilibré ou de "craquage"

Si tu fais un Reequilibrage Alimentaire ( politiquement correct du regime ) y'a de grandes chances que tu entretiennes ou empires ta boulimie
Les régimes sont en effet reconnu comme cause des TCA .
...And shes buying a stairway to heaven....
Bonjour Michi_20.

Je te conseille d'aller jeter un oeil sur ce site. Tu connaissais?

Je pense que tu y trouveras plein d'info concernant la meilleure façon de faire diminuer voir disparaitre les TCA (crises de boulimie). ici, plein de filles (dont moi) ont effectuer avec succes une RA en suivant la méthode de ce site (je te rassure, c'est gratuit). ;)
Coucou vous deux, oui je connais le site, c là que j'ai trouvé mon psy. Mon problème c'est que ça fait longtemps que je n'ai pas mangé certains aliments qui me font beaucoup peur et ne pas être seule m'aiderait sûrement.
Je ne fais pas de régime, quand je dis équilibré, ça peut être du spaghetti bolognese, ça veut juste dire que ce n'est pas du fast food ou des plats tout prêts.
OK, je comprends mieux ta démarche alors. ;)

Effectivement, ça peut être une bonne idée de se retrouver à plusieurs pour papoter autour d'un repas et partager ses sensation alimentaires. J'espère que tu trouveras des volontaires. ;)
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »