? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde !

Alors voilà je m'appelle Aline et j'ai 19 ans. Comme beaucoup de monde ici je suis assez ronde, et j'ai du mal à m'accepter.... Je fais actuellement un service civique avec des enfants polyhandicapés.

Si je suis venue sur "Vive les rondes", c'est pour pouvoir parler avec des gens comme moi, apprendre à m'accepter comme je suis et peut être avoir plus confiance en moi.

J'aime passée des heures sur mon pc à surfer sur le net, jouer a des jeux, faire de la retouche photo, et tout ces trucs qu'on pourrais appeler "trucs de geeks"... Mais à côter de ça j'aime beaucoup lire, sortir me balader et passer du temps avec mes amis.

Et puis sinon s vous voulez en savoir plus sur moi bah venez me parler ;)
salut Aline !

je suis moi aussi ronde , et j'ai parfois du mal à m'accepter à cause des insultes et critiques que certaines personnes me font et donc je manque aussi de confiance en moi.
Moi je suis venue sur vive les rondes par hasard et j'ai trouvé se site sympa pour discuter et faire de nouvelles connaissances ! ^^
Si tu veux papoter n'hésite pas !
A bientôt ;)
Oh oui sa pourrais être bien de parler à quelqu'un qui ressent ce qu'on ressent et par conséquent qui nous comprenne :)
Oui, je suis d'accord c'est bien de parler avec quelqu'un qui comprend ce qu'on ressent , et moi je te comprends parfaitement vu que je suis dans le même cas que toi ^^
Oui et tu voudrais parler comment ?
Parce que j'ai pas encore accès aux messages privés ><
Je n'ai pas encore accès non plus au MP ^^

ben par mail, par Facebook... comme tu veux ! ^^
Facebook sa me vas bien :)
Moi aussi^^ j'ai accès aux messages privés donc je peux te passer mon Facebook en privée ,par contre je sais pas si tu vas me trouver car il y a plusieurs qui ont le même nom que moi, on va essayer ^^
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »