nous avons fait une visite médical, et il a fallu se peser se fut le honte on été 5filles, lorsquel ont vu mon poids elle ont rigoler, yen a une ki a di-" 88Kg encore un peu elle aurait casser la balance"je deteste se genre de visite apré tt le monde connait votre poids et se moque de vous et toutes la journé j'ai entendu des reflexion comme -combien de gateau tu manges?87 je suppose et elle se mettait a rigoler ou encore - c koi tn chiffre préferer? 87 ... j'en ai entendu toutes la journée j'en avait trop marre... pourquoi il existe des conne kom sa sur terre?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mignocat a écrit :nous avons fait une visite médical, et il a fallu se peser se fut le honte on été 5filles, lorsquel ont vu mon poids elle ont rigoler, yen a une ki a di-" 87Kg encore un peu elle aurait casser la balance"je deteste se genre de visite apré tt le monde connait votre poids et se moque de vous et toutes la journé j'ai entendu des reflexion comme -combien de gateau tu manges?87 je suppose et elle se mettait a rigoler ou encore - c koi tn chiffre préferer? 87 ... j'en ai entendu toutes la journée j'en avait trop marre... pourquoi il existe des conne kom sa sur terre?
c'est étrange ça moi mes visites médicales c'étaient une par une dès le collège
il y a des connes sur Terre pour mettre plus en valeur les gens bien comme nous.
Des filles nazes et stupides il y en aura partout et tout le temps.
Suis mon conseil IGNORE les et tu verras au bout d'un moment ce se tassera
Et comme dit anypya, plus elles parlerons de toi, plus elle te mettrons en valeur.

Suis mon conseil IGNORE les et tu verras au bout d'un moment ce se tassera
Et comme dit anypya, plus elles parlerons de toi, plus elle te mettrons en valeur.
devinons leur chiffre préféré:
0: comme le nombre de neurones dans leur cerveau
0: comme le nombre de neurones dans leur cerveau
T'en fais pas, l'imbécilité est legere comme l'air dans leur cerveau, sinon la balance afficherait la tonne
Le principal, c'est ce que tu vaux :kiss:
Le principal, c'est ce que tu vaux :kiss:
discogrenouille a écrit :c'est étrange ça moi mes visites médicales c'étaient une par une dès le collège
Nous aussi, c'était une par une mais avec la porte du cabinet médical grande ouverte. Et la première visite dont je me rappelle, c'est celle où les "copines" de classe qui étaient derrière moi dans la file ont entendu mon poids (je pesais 30 kg alors que les autres étaient +- à 20kg), je devais avoir 6 ou 7 ans, je me rappelle pas.
C'est ce jour-là , que j'ai compris pour la première fois que je n'étais pas "comme les autres"! J'ai entendu des méchantes remarques toute la journée et pendant longtemps encore...
Je crois que maintenant encore, ça fait partie de mes plus mauvais souvenirs, pourtant des remarques, j'en ai encore eues à d'autres moments. Mais je me rappelle de cette journée comme si c'était il y a quelques jours à peine! Comme quoi ça marque!
Les médecins pourraient faire attention et être un peu plus discret! D'ailleurs, je me pose une question, est-ce que ce n'est pas de l'ordre du secret médical???
j'ai vécu la même chose !
La visite médicale : je passe la 1ere et je précise bien au médecin de cacher mon poids pour ne pas que mes camarades le voient! Pour me faire plaisir elle m'a dit de ne pas m'en faire!
Résultat : une péta*** a réussi a voir mon poid, elle s'est balader dans tout le college et l'a dit à tout le monde ! :2gunfire: J'avais honte mais à un point.....
. Tout les regards étaient posés sur moi, je savais qu'ils de moquaient :splat: .
Je suis allée chez la CPE pour tout lui raconté, mais je me suis écroulée devant son bureau en pleure.
Mes amies de l'époque m'ont rassuré, m'ont dit de ne pas m'en faire.
Pis 3-4ans plus tard on s'est retouvé dans la même classe, moi j'avais encore de la rancune contre elle, alors que elle avait oublié, puis le temps a fait que j'ai pardonné et que maintenant je m'en fou !
Mais je te comprends très bien, et je sais le mal que ça fait. Je ne peux que te donner beaucoup de soutient et un gros :kiss: .
La visite médicale : je passe la 1ere et je précise bien au médecin de cacher mon poids pour ne pas que mes camarades le voient! Pour me faire plaisir elle m'a dit de ne pas m'en faire!
Résultat : une péta*** a réussi a voir mon poid, elle s'est balader dans tout le college et l'a dit à tout le monde ! :2gunfire: J'avais honte mais à un point.....
Je suis allée chez la CPE pour tout lui raconté, mais je me suis écroulée devant son bureau en pleure.
Mes amies de l'époque m'ont rassuré, m'ont dit de ne pas m'en faire.
Pis 3-4ans plus tard on s'est retouvé dans la même classe, moi j'avais encore de la rancune contre elle, alors que elle avait oublié, puis le temps a fait que j'ai pardonné et que maintenant je m'en fou !
Mais je te comprends très bien, et je sais le mal que ça fait. Je ne peux que te donner beaucoup de soutient et un gros :kiss: .
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
En plus, :-s qui dit que dans plusieurs années ces filles aussi auront des kilos en trop, et qu'elles subiront les remarques blessantes ! Là je te promets, elle penseront à toi !
Mais ce n'est pas pour autant que je leur souhaite du mal, juste qu'elles se mettent à ta place !
Mais ce n'est pas pour autant que je leur souhaite du mal, juste qu'elles se mettent à ta place !
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
lle monde et fait aussi de con c'est pour nous sentire encore plus intelligente apres des reflextion comme sa.
t'inquiete pas ma belle sa passera et sa sera qu'un mauvais souvenire.
courage, on a tous vécut sa un jours ou l'autre et tu voit on est toute la et on va bien.
je te fait de gros bisous
t'inquiete pas ma belle sa passera et sa sera qu'un mauvais souvenire.
courage, on a tous vécut sa un jours ou l'autre et tu voit on est toute la et on va bien.
je te fait de gros bisous
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Moi la visite médical c'est fait en solo mais ça c'est pas bien passé. Mon père était à l'hopital pour un problème de coeur qui aurait pu être fatal (en partie à cause de son poid). La médecin me dit:
"Tu sais que tu as une surcharge pondéral?
-Oui je le sais...
-Il y a des antécédant dans ta famille ?
-Oui mon père.
-Il a des problèmes de santé?
-Heu oui des problèmes cardiaque.
-Et bien tu ferais mieux de faire un régime."
Je suis sortis toute pale, avec ça dans les dents ... La gorge nouer comme pas possible .
"Tu sais que tu as une surcharge pondéral?
-Oui je le sais...
-Il y a des antécédant dans ta famille ?
-Oui mon père.
-Il a des problèmes de santé?
-Heu oui des problèmes cardiaque.
-Et bien tu ferais mieux de faire un régime."
Je suis sortis toute pale, avec ça dans les dents ... La gorge nouer comme pas possible .
/
Moi on me l'a une une seule fois.
Et j'avais le choix, soit je me vexe, soit je le prend à la rigolade.
Je disais :
''Bah tu crois quoi ? Tu crois que je fais du 46 tout mouiller mdr, ce que tu vois, c'est pas des ballons gonflables''
Et la ça détend et ça passe.. mdr
Et j'avais le choix, soit je me vexe, soit je le prend à la rigolade.
Je disais :
''Bah tu crois quoi ? Tu crois que je fais du 46 tout mouiller mdr, ce que tu vois, c'est pas des ballons gonflables''
Et la ça détend et ça passe.. mdr
LEs visites médicalesn que de mauvais souvenirs
J'en ai aussi entendu des vertes et des pas mures mais bon... Entre le poids annoncé tout haut, la salle commune pour se déshabiller et le reste
Ca n'a rien à voir avec ça mais lsayane demande si c'est du secret médical le poids... Sincèrement je n'en sais rien...
Mais j'ai deux souvenirs cuisants en tête..
Au collège, en 6ème : week end à la neige. Il fallait s'inscrire pour y participer et noter son poids pour les fixations. Mais le souci est que le prof d'EPS a affiché les ficches sous le préau à la vue de tout le monde !!!!!!! Résultat le collège était au courant de mon poids
J'en ai pleuré des jours et des jours..
La semaine dernière, je vais au labo pour une prise de sang. L'examen nécessitait mon poids. La secrétaire me le demande bien fort, je réponds aussi bas que possible... MAis elle l'a répété plus haut, style "j'ai bien compris ?"
Ca n'a rien à voir avec ça mais lsayane demande si c'est du secret médical le poids... Sincèrement je n'en sais rien...
Mais j'ai deux souvenirs cuisants en tête..
Au collège, en 6ème : week end à la neige. Il fallait s'inscrire pour y participer et noter son poids pour les fixations. Mais le souci est que le prof d'EPS a affiché les ficches sous le préau à la vue de tout le monde !!!!!!! Résultat le collège était au courant de mon poids
La semaine dernière, je vais au labo pour une prise de sang. L'examen nécessitait mon poids. La secrétaire me le demande bien fort, je réponds aussi bas que possible... MAis elle l'a répété plus haut, style "j'ai bien compris ?"
Petitemiss a écrit :Ca n'a rien à voir avec ça mais lsayane demande si c'est du secret médical le poids... Sincèrement je n'en sais rien...
Ben pas seulement le poid mais la visite médicale en général, ce qui se dit entre un médecin et le patient...