? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
.......
GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Moi en colère ? non jamais !!! je viens juste hurler mon coup de gueule :lol: nuance ;) !

petite histoire en accéléré : monsieur X m'a allumé comme si j'étais un vulgaire bout de bois désséché et lui un briquet BIC, je me suis pris un râteau, il continuait de me draguer, je viens de lui dire que j'en avais marre et lui souhaitais bonne chance pour sa prochaine petite amie qui la pauvre va en baver, et lui conseille de ne pas l'allumer pour lui passer une douche froide comme il l'a fait avec moi... et là messieurs dames le meilleur exemple de mauvaise foi que j'aie vu depuis lonnngtemps :
- "mais je t'ai pas allumé ma grande, c pas ma faute tu t'es emballée pour pas grand chose.....moi c'était amical, j'ai pas fait d'allusions douteuses....."

arggggggh gru scrogneugneu espèce de déchet de la gent masculine :evil: (non en fait je suis morte de rire devant mon écran mais sur le coup j'ai eu du mal à le croire)... Bref bref...

ma pathétique anecdote pourra peut etre donner jour à un super topic (wahou) où chacun viendra cracher son amertume de s'être pris ça dans la gueule !

(ouais ça m'arrive de faire des sujets en carton, m'enfin bon, chacun a ses moments de faiblesse ;))
Ahlalala, tu es tombée sur un "switch oner" (très mauvais jeu de mot, j'en conviens aisément :lol: ). Selon son professionnalisme, le mec fait des allusions plus ou moins subtiles, mais jamais rien de tangible pour lui prouver que si il a dit ou fait quelquechose qui laissait penser que tu lui plaisait ; il souffle le chaud et le froid en permanence...Bref, un allumeur qui se renarcissise à bon compte. A une époque, j'avais même créé un club : "destroyed by a switch oner" ; eh bien, de très nombreuses filles ont voulu s'inscrire. Tout ça est sur le ton de la plaisanterie, mais quand ça t 'arrive alors que t 'as pas beaucoup confiance en toi, cest très perturbant (genre : " est-ce que je me suis fait des films"...)
C'est comme les pet*sses, suffit de savoir les repérer.
En conclusion, je ne dirais qu'un mot : pffffff :bad-words:
et allez vive le festival de cannes... punaise que j'aimerai faire le festival du film du mytho avec obtention du blaireau d'or à la clé!

Messieurs que ce soit clair! les blaireaux c'est dans les champs ou sur les etageres de salle de bain pour vous aider au rasage! mais pas dans nos vie! on se demande pourquoi les filles sont des poules, des dindes, des pintades, des truies, des vaches,des chiennes... et j'en passe mais les hommes?

des boeufs, des blaireaux, des chiens, des veaux (moais tous le temps en train de teter et jamais adulte ^^) des microbes, des chameaux, des poussins, des canards, (qu'est ce qu'on peut leur donner comme surnoms debiles!) des porcs, des cochons, et apres on s'etonne qu'ils nous appelle puce?????? Mouarf...

bon je deconne, mais franchement des fois c'est con un homme einh.?
Ca m'est arrivé aussi... J'ai jamais compris ce qu'il voulait celui-la...
Et maintenant a vrai dire je m'en fous!!! :lol:
J'ai craqué pour un allumeur-fou l'an dernier...J'en suis à peine remise!!

Quel shtroumpf celui-là...

*comment dire shtroumpf pour ne pas dire autre chose...*
^^ j'ai bien ri avec vos réponses
encore un spécimen de la gent masculine qui m'en dégoûte un peu plus :lol: je sais bien qu'ils sont pas ts comme ça, m'enfin bon... j'ai encore moins de chance de tomber sur un mec correct que de gagner au loto :lol:

un switch-oner, j'aime l'expression ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »