? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

après une nuit de vagabondage sur le net et alors que je cherchais un forum pour parler des animaux, je suis tombée sur vous et finalement, je n'ai plus bougé!

Je m'appelle donc Cibouchat, je vais bientôt avoir 24 ans et je vis à Nancy en Lorraine, même si mon rêve est d'aller vivre en Loire-Atlantique, plus particulièrement au Croisic (auquel j'ai consacré un blog)
Vous l'aurez donc compris, je suis passionnée par la Bretagne mais aussi les animaux J'aime beaucoup de choses mais de manière générale, tout se regroupe autour d'un trait principal, la simplicité et l'authenticité
Je suis étudiante et vendeuse dans une sandwicherie Plus précisément, je prépare le concours pour devenir professeur des écoles (institutrice)

Voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère me plaire parmi vous même si pour le moment, je n'ai aucun doute à ce sujet

:)
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
bienvenue! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Bienvenue
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage (sacha guitry)

Ne fais pas subir à quelqu'un ce que tu n'aimerais pas subir toi même.
bienvenue
Même si j'aime pas les animaux(sauf mon zom), bienvenue. :lol:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
bienvenue a toi!!!! :D :D
Bienvenue à toi !
Bienvenue moi c'est méliane et je suis en bretagne à concarneau ville touristique malheureusement mais je comprend pourquoi tu aime la bretagne les paysage sont vraiment magnifique !!!

En tout cas bonne réussite pour tes études et dans ta vie !!!
:D

:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
je suis sarthoise certes mais j'aime énormément la Bretagne également.
Bienvenue...
Bienvenue à toi! ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »