? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à toutes

bon voilà je n'ai pas trop le coeur aux fêtes ni les moyens de papoter avec mon psy alors je me suis dit qu'ici c'était le bon endroit pour parler

je suis partie 3 mois faire un stage à l'étranger, un voyage vraiment magique où j'ai rencontré des amis supers, vécu des tonnes de choses... et rencontré un mec les deux dernières semaines (un ami de ma bande d'amis)

on a direct bien accroché et on a passé trois weekends magiques ensemble avant mon retour au pays. Ma dernière rupture après une longue relation avait été très compliquée et douloureuse et je n'avais plus aucune envie de m'engager avec qui que ce soit pour un long moment donc j'ai pensé que c'était le genre de petite histoire qui pourrait me faire du bien: pas de pression. surtout que j'ai envie de voyager et m'installer à l'étranger donc dur pour le moment de me poser

mais voilà depuis que je suis rentrée je n'arrive pas à le chasser de ma tête (stupide non?)On s'est quittés frustrés mais content de ce qu'on a eu, depuis on s'est échangés quelques messages avec l'esprit "on se reverra un jour et on verra"

je sais que j'idéalise (après tout je n'ai eu que peu de temps pour le connaitre), que je devrais être contente de cette paranthèse où je n'ai eu que du positif et que la vie continue mais je suis triste, j'ai un énorme sentiment de frustration d'avoir eu si peu de temps pour une fois que je le sentais bien avec quelqu'un, qu'on avait beaucoup de points communs

et ce qui me gonfle d'avantage c'est de me sentir de nouveau fragile à cause d'un mec! moi qui avait un parfait détachement toute l'année et zéro intérêt pour eux j'ai fini par me rattacher à quelqu'un et mtn je l'ai dans le cul comme on dit

j'ai vécu une année extraordinaire, j'ai bossé très dur pour réussir mes études et décrocher ce stage je maitrise tout cet aspect de ma vie parfaitement. Mais j'ai de nouveau ce sentiment que niveau amour je n'ai aucun contrôle (une réalité en soit) et qu'à ce niveau je n'ai vraiment pas de chance

je ne le vois plus connecté ce weekend à priori il passe la semaine dans son pays pour les fêtes je pense que je lui enverrai un joyeux noël et puis je prendrai de la distance. mais voilà ça me soule... parce qu'il continue sa vie et moi il me manque comme une folle

enfin bref il n'y a pas de solution mais voilà demain c'est noël et je n'ai pas du tout le coeur à la fête, j'avais besoin de parler...

merci à celles qui auront eu le courage de me lire, toute réponse me fera plaisir

bisou
Bonjour
C'est sur que 2 semaines, c'est un peu court pour découvrir l'autre.
Mais toi, qu'attends tu de cette relation ? Qu'en espères tu ?
Et pour lui ?
Tiens, une autre question en passant : es tu capable de lui trouver un défaut ?
non mais comme on a dit il n'y a pas vmt eu assez de temps pour voir le négatif

je ne sais pas trop ce que j'attends un océan nous sépare maintenant

en fait ça me frustre simplement pcq j'ai la sensation que ça aurait pu donner quelque chose de bien si on avait eu plus de temps

là j'ai des sentiments mais je sais rien en faire, juste tourner la page :(
cooucou

elle est incroyable ton histoire......car exactement similaire a la mienne, a quelques details... j'ai cru que quelqu'un de mon entourage avait posté pour moi.....

ne pourrais tu pas aller le retrouver dans son pays ? si il ne souhaite pas une aventure, et que tu le sens bien avec lui.. ?
tu pourrais avoir une bonne suprise, et profiter.
enfin du moins si tu n'as aucune obligation en france et que tu as les moyens
le pays en question c'est les usa donc pas si simple d'y entrer ;) néanmoins j'y cherche un job mais pour d'autres raisons

je ne sais pas trop ce que je veux faire le plus gros souci c'est que je ne sais pas trop comment lui voit les choses
un mec ça dit bcp de choses mais en général ça tourne vite la page

mais je devrais être fixée très vite. je retourne aux usa 2 semaines pour un voyage de famille d'ici un mois donc j'aurai la possibilité de le revoir. je lui ai envoyé un message pour le lui dire (il ne l'a pas encore vu) et je crois que sa réaction me dira ce qu'il en est, on verra comment il réagit à ça

autant dire que je suis nerveuse :p
merci pour ta réponse en tout cas :*
le pays en question c'est les usa donc pas si simple d'y entrer ;) néanmoins j'y cherche un job mais pour d'autres raisons

je ne sais pas trop ce que je veux faire le plus gros souci c'est que je ne sais pas trop comment lui voit les choses
un mec ça dit bcp de choses mais en général ça tourne vite la page

mais je devrais être fixée très vite. je retourne aux usa 2 semaines pour un voyage de famille d'ici un mois donc j'aurai la possibilité de le revoir. je lui ai envoyé un message pour le lui dire (il ne l'a pas encore vu) et je crois que sa réaction me dira ce qu'il en est, on verra comment il réagit à ça

autant dire que je suis nerveuse :p
merci pour ta réponse en tout cas :*
alors tu as une nouvelle de sa part ?

ah d'accord, les usa...

c'est sur qu'il faut que tu aies des preuves pour voir si il a l'air serieux.... si il pouvait lui venir en france te voir peut etre ?

enfin deja, voir si lui a eu un coup de coeur et veut essayer quelque chose! essayer quelque chose

j'aurais bien aimé te parler en mp mais je suis qu'a mon deuxieme message snif !
mmmbon j'ai envoyé un message de groupe à mes amis donc et il a réagi le premier il semblait assez content et à priori on va donc se croiser oui :) je suppose qu'on verra ce que ça donne

il m'a quand même demandé aussi mon numéro de tél local pour m"'appeler un de ces jours"...
on verra s'il le fait :)

ça reste un signe positif non?
oui je trouve en effet :)

ok c'est super qu'il est réagi comme ça. bon après faut voir ce qu'il adviendra!

mais peut etre que si tu le revois, que ca se passe bien, tu pourrais essayer d'en savoir un peu plus. comme ca tu seras fixer...

tu dois avoir hate ^^

tiens au courant surtout je veux suivre toute l'histoire :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »