? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut, je suis nouvelle sur ce site aussi je viens me présenter. Je l'ai déjà fait, mais pas au bon endroit : je n'ai jamais été douée avec un ordi.
Je viens à vous parce qu'une amie m'a fait découvrir ce site : elle le fréquente régulièrement, mais je ne crois pas qu'elle soit inscrite !!! Je suis venue jeter un ou deux coups d'oeil et j'ai décidé de me lancer car, comme beaucoup, mon poids me "pése" et je n'ai personne à qui en parler vraiment. Je me sens seule face à mon poids : mon mari me conseille sèchement d'arrêter de manger ; ma mère me hurle dessus dans l'espoir que je comprendrai mieux si elle crie très fort ; quant à ma soeur qui partage mes problèmes ( on n'est pas de la même famille pour rien !!!), elle ne parle que du dernier régime qu'elle va pouvoir faire. Pour ma part, les régimes, j'en suis revenue. J'ai commencé il y a 12 ans de cela car je faisais 70 kg et que mon mari n'appréciait guère... Actuellement, après X régimes, je fais près de 20 kg de plus... 89 kg pour 1.69m... Dur, dur à assumer la plupart du temps !!
Alors voilà, je cherche du soutien comme bcp d'entre vous je suppose et le sentiment de ne pas être seule au monde avec mes kg !!!
Merci d'avance pour toutes les réponses et tous les contacts que j'espère nouer sur ce site...
Bienvenue a toi ;)
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Bienvenue :lol:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Bienvenue ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
bienvenue!!!!!!!!!!!! :multi:
Bienvenue à toi !
bienvenue
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
merci à toutes et toutes pour votre accueil !
Euh !!! Xaxoros, jolie photo !!!
bienvenue a toi ;)
Bienvenue !!! :D
Bienvenue à toi ;)
cactuspiquant a écrit :Euh !!! Xaxoros, jolie photo !!!

merci et au plaisir de te lire !
Bienvenue!!!! :D

En espèrant que tu trouveras ce que tu recherches. Tu verras ici il y a toujours des bons conseils, et des oreilles attentives ;)

xaxoros a écrit :
cactuspiquant a écrit :Euh !!! Xaxoros, jolie photo !!!

merci et au plaisir de te lire !

ah la la.. c l effet kiss cool... ça fait tjr ça au début..

:peur: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
merci à tous et à toutes pour votre accueil : j'espère effectivement trouver des tonnes de conseils... D'ailleurs, j'ai déjà trouvé mon bonheur !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »