Bague "Noeud" - réglable 5€ + frais de port + frais paypal
Catrockfairy Voir son profil 41 40 Inscription : dimanche 9 décembre 16:29 vendredi 14 décembre 22:18 Citer Bague "Noeud" - réglable 5€ + frais de port + frais paypal
tournelapage Voir son profil 106 20875 Inscription : mercredi 6 avril 20:31 Contact : Contacter tournelapage Site internet vendredi 14 décembre 22:21 Citer quel est le mode de réglement accepté MERCI DE LIRE vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP cheque uniquement JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE AUCUN ECHANGES ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!! Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Catrockfairy Voir son profil 41 40 Inscription : dimanche 9 décembre 16:29 vendredi 14 décembre 22:23 Citer AmLiTa a écrit :quel est le mode de réglement accepté Bonjour, Le mode de règlement Paypal.
tournelapage Voir son profil 106 20875 Inscription : mercredi 6 avril 20:31 Contact : Contacter tournelapage Site internet vendredi 14 décembre 22:29 Citer tu envoi de kel pays? MERCI DE LIRE vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP cheque uniquement JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE AUCUN ECHANGES ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!! Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options