etoiles66 a écrit : comme je nai pas le moral je me rattrape sur la nourriture comme des sortes de crise ou je peut tout mangez
coucou
alors d'une tu ne déranges personne ici, puisqu'on est justement là pour parler de tout cela
pour le reste je pense que le noeud du problème est dans ce que j'ai cité en rouge. effectivement tu as bien cerné ce qui se passe, tu n'as pas "le moral" et du coup , tu te réconforte avec la nourriture.
pour t'en sortir, deux solutions :
- d'une s'attaquer aux causes de ton "manque de moral" , ce qui fait que tu déprimes un peu ( ennui? solitude? complexes, évènement perso ? etc... je te laisse y réfléchir seule ) , et de te sortir de cela ( ex : si c à cause de l'ennui ou de la solitude

essayes de te trouver des occupations, inscrits toi à des assoc, fais des sorties entre amies , si tu manques d'amies tu peux lancer un appel dans la section annonce de vlr, de même pour trouver des nanas de vlr pour faire du sport avec toi si tu veux , dans la section " sport entraide"etc... )( si c'est à cause de problèmes plus perso que tu n'arrives pas à démêler seule

il peut être intéressant de te faire aider par un psy, t
tu verras que tu n'es pas seule , etc... )
- de deux , te réconcilier avec la bouffe , et la voir autrement que comme un tampon pour tes humeurs , tu trouveras des idées
par là .
pour le reste , où en es tu précisément depuis ton dernier post , vas tu mieux , pareil, moins bien?