Avez vous regarder cette nouvelle émission sur M6??
Qu'en avez vous penser?
Mon opinion: Elle part d'un bon principe, comme les émissions déjà existante comme "1 semaine pour tout changer" sur la même chaine ou encore "maison à vendre" et j'en passe. C'est là que ça se corse si je puis-dire. Car là ce sont les personnes eux même qui doivent réaliser les travaux, et le moins que l'on puisse dire c'est que ceux de la première émission hier soir était tout de même costaux. Personnellement je ne verrais pas faire des travaux de gros oeuvre moi même
, enlever les tuiles de mon toit et surtout vivre entasser dans la même pièce pendant 3 mois. Laurent le mari participant à l'émission travaille et à déjà un métier pénible, la fatigue etc... et dois encore une fois rentrer s'attaquer à ses travaux
euh....??? oui, je vais être franche je n'ai pas du tout aimer cette émission, que l'on t'aide à rénover ta maison qui est "malade" en te donnant les moyens et les techniques de professionnels et ensuite c'est à toi de te débrouiller seul là j'adhère beaucoup moins. En sachant que personne n'est à l'abri de se blesser ou d'être tellement fatigué que l'on puisse plus poursuivre....Dites moi ce que vous en avez penser

Qu'en avez vous penser?
Mon opinion: Elle part d'un bon principe, comme les émissions déjà existante comme "1 semaine pour tout changer" sur la même chaine ou encore "maison à vendre" et j'en passe. C'est là que ça se corse si je puis-dire. Car là ce sont les personnes eux même qui doivent réaliser les travaux, et le moins que l'on puisse dire c'est que ceux de la première émission hier soir était tout de même costaux. Personnellement je ne verrais pas faire des travaux de gros oeuvre moi même
Sleevée le 08 décembre 2011!
Paiements par chèque accepter
Livraison après réception du paiement
Paiements par chèque accepter
Livraison après réception du paiement