? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

aimez vous l'été?

Vous pouvez sélectionner 1 option

18
38%
12
26%
17
36%

Nombre total de votes : 47

comme vous l'avez toute remarqué l'hiver sans va gentiment.
eh la pour moi c'est le drame je déteste l'été.
cette chaleure,toute ces filles avec des top et jupes et c'est maillots de bain qui soit dit en passant retrecisse chaque année de plus en plus.

j'ai peur de l'été mon petit hiver revien revien... :cry:

Qui est comme moi?????'
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
pas moi..... vive les barbeuqs sur la terrasse, les pique nique, les apéro jusqu'a minuit dehors, dormir nue sous la couette :oops: étaler la crème sur le body de Maxou "siiiiiiii Maxou c'est pour pas que tu attrappes le cancer" ;) hummmm.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
j'adore l'automne. Quand il fait encore beau mais qu'un petit pull n'est pas de trop, quand tout autour de ma maison la forêt est orangé, verte, rouge...

Le printemps j'aime aussi, mais je suis allergique aux pollens. Je vous dis pas, d'avril à juin, j'adore renifler, les sinusites, les yeux rouges, et le litre de collyre à verser...

L'été j'ai horreur de ça. Toutes ces nanas en short ou jupes, avec des débardeurs sans manche, en sandale... Elles ont pas chaud au moins, moins que moi avec mes jeans, mes chemises à manches longues et mes baskets. Donc elles sont pas agacées par la chaleur ;) bref j'ai horreur de cette saison (et mon anniv j'ai pas de chance c'est en pleine chaleur estivale :roll:)
15347 a écrit :j'adore l'automne. Quand il fait encore beau mais qu'un petit pull n'est pas de trop, quand tout autour de ma maison la forêt est orangé, verte, rouge...

Le printemps j'aime aussi, mais je suis allergique aux pollens. Je vous dis pas, d'avril à juin, j'adore renifler, les sinusites, les yeux rouges, et le litre de collyre à verser...

L'été j'ai horreur de ça. Toutes ces nanas en short ou jupes, avec des débardeurs sans manche, en sandale... Elles ont pas chaud au moins, moins que moi avec mes jeans, mes chemises à manches longues et mes baskets. Donc elles sont pas agacées par la chaleur ;) bref j'ai horreur de cette saison (et mon anniv j'ai pas de chance c'est en pleine chaleur estivale :roll:)

je pense comme toi en plus je suis née en juillet en plus.
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
j'avoue que j'angoisse toujours un peu à l'idée de me retrouver en maillot de bain...
heureusement que j'ai une chouette grand mère, qui me voit avec les yeux de l'amour (elle pense que je mincis un peu plus chaque année !!!! lol), et puis je retrouve la meme bande de copains de la plage depuis que j'ai 12 ans, on fait de la planche à voile, on s'éclate bien... et jamais on ne m'a fait de remarque !
bref je stresse avant d'y aller, mais une fois sur place, c toujours les plus belles vacances de l'année !!!
J'adoooooore l'été !

Même si le fait de me mettre en maillot, m'angoisse . Les barbecues, se baigner en pleine nuit ( ça c le top je vous le dit) personne vous voit au moins lol .

Puis j'adore mes paréos, mes tongs et mes lounettes de soleil !

Paréos...
Tongs...
Lunettes de soleil...

Mais qu'est-ce que c'est ??? :silly:
15347 a écrit :

Paréos...
Tongs...
Lunettes de soleil...

Mais qu'est-ce que c'est ??? :silly:

lol :lol: :lol: :lol:
je hais l'ete .
pour diverses raisons mais aussi parceque chuis complexée.
Bon alors déjà on a encore un peu le temps avant que l'été arrive... Et une chance, parce que je déteste l'été! Tout d'abord parce que j'ai toujours chaud (même en hiver) alors en été c'est l'horreur, la chaleur m'insupporte vraiment. Ensuite, parce que je suis allergique au soleil, ça me donne de l'urticaire! Donc je suis obligée de mettre des longues manches (d'où j'ai encore plus chaud!), de me cacher du soleil et de mettre de la crême solaire sur le visage (parce que les grosses gourmes toutes rouges, ça le fait pas vraiment!)

Par contre, ma saison préférée c'est l'automne, il fait pas trop chaud mais pas non plus trop froid ...
Je hais l'été !!! Je ne supporte pas de voir toutes ces filles longilignes, en débardeur ultra sexy et jupette et moi qui me cache comme je peux sous des vêtements amples..
Ca me fait déprimer, c'est horrible :cry:
Je ne suis pas particulièrement fana de l'été ( trop chaud ! ) et pas envie de me dénuder et de m'exhiber... Mais, bon, c'est bien l'été qu'il y a des vacances et ça, ça vaut le coup de souffrir un peu de la chaleur ou de blessures d'amour propre. Et puis, d'ici l'été, on a un peu de temps pour se préparer mentalement et physiquement !!!
Je déteste l'été jusqu'à il y a deux ans, date de nos premières vraies vacances avec zome et surtout premier retour à la mer depuis ma prise de poids.

je précise qu'à ce moment là, le seul endroit où je barbotais, c'était dans ma baignoire (quand j'y entrais encore :lol: )

Au début, j'angoissais d'aller sur la plage de la station où on logeait, mais mon mari m'a dit: ne regarde pas les minces, regardes tous les autres.

et effectivement, en regardant bien, des "bien foutues", y'en avait pas tant que ça, en fait, il y avait de tout sur cette plage.

Du coup, j'ai enfilé mon maillot de bain. la première fois, je n'ai quitté ma robe de plage que tout au bord de la mer.
la deuxième fois je me suis installé loin du rivage, et j'ai traversé la plage en maillot de bain, avec lunettes noires pour voir si on me regardait.

eh bien, tout le monde avait autre chose à faire que de me regarder!

Depuis j'm'en moque un peu, j'ai un gentil mari on s'amuse bien en vacances avec notre petit garçon. il faudrait que je nous gâche tout ça pour des idiots qui se privent toute l'année pour ressembler à un haricot ?

j'avoue que là c'est à la plage, en ville c'est différend, je fais attention à ma tenue, mais depuis 2003, j'apprécie de nouveau l'été.

:rainbowafro:
Je n'aime pas trop l'été, pour les mêmes raisons que vous évoquiez... Toutes ces filles minces, avec de mini mini hauts et de mini mini jupes et tout... Alors que moi je suis avec mes pantalons (quoique depuis l'été dernier je porte de plus en plus de pantacourts) et mes tee - shirts, enfin bref... Mais bon l'été à quand même ses bons côtés. :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »