Voilà Mathilde à un sommeil un peu particulier et cela nous inquiète !
cela dans le sens où elle dort pas beaucoup dans la journée et qu'elle ne s'endort que dans nos bras !
Tout d'abord son rytme :
quand tout va bien elle dort 40-50 après le bibi
sinon elle ne dort pas du tout.
et le soir a partir de 18-19h elle ne dort plus jusqu'a 23h-00h où elle tombe de sommeil dans nos bras ! (jusqu'a en moyenne 8h)
Le soucis qui se pose c'est que les jours ou elle dort bien, elle est plus en forme : plus souriante moins raleuse et bien sûr plus reposée !
Les jours où elle dort moins on voit qu'elle est fatiguée : se frotte les yeux et ses petits yeux sont rouges
Alors on la promène tous les 2 jours : ballade assez longue pour la fatiguée un peu
! mais cela ne change pas beaucoup !
Pour le soir par exemple hier : on la met dans son lit
elle pleure
on la prend elle arrete !
donc on la laissé pleurer un peu (au bout de qq minutes elle hurlait
) et puis je l'ai reprise...
ALORS la question :
- Avez vous eu une situation similaire ?
- pensez vous qu'on doit la couché dans son lit ? ou continuer a l'endormir au bras ? est ce bien lui rendre service ?
- doit on la mettre dans son lit et la laisser pleurer ? combien de temps ?
etc ....
On ne sait pas quelle attitude adopter ? sommes nous des parents indignes comme dit mon mari
?
On ne sait pas comment faire :-k pour qu'elle soit bien et heureuse ](*,)
NB :
Son pb de lait c arrangé
! un tour chez la kinesiologue et HOP le soucis est sorti .... et depuis 1 bib de 120 toutes les 2h30 (sauf la nuit)
elle récupère le manque comme dit la pediatre !
Tout d'abord son rytme :
quand tout va bien elle dort 40-50 après le bibi
et le soir a partir de 18-19h elle ne dort plus jusqu'a 23h-00h où elle tombe de sommeil dans nos bras ! (jusqu'a en moyenne 8h)
Le soucis qui se pose c'est que les jours ou elle dort bien, elle est plus en forme : plus souriante moins raleuse et bien sûr plus reposée !
Les jours où elle dort moins on voit qu'elle est fatiguée : se frotte les yeux et ses petits yeux sont rouges
Alors on la promène tous les 2 jours : ballade assez longue pour la fatiguée un peu
Pour le soir par exemple hier : on la met dans son lit
ALORS la question :
- Avez vous eu une situation similaire ?
- pensez vous qu'on doit la couché dans son lit ? ou continuer a l'endormir au bras ? est ce bien lui rendre service ?
- doit on la mettre dans son lit et la laisser pleurer ? combien de temps ?
etc ....
On ne sait pas quelle attitude adopter ? sommes nous des parents indignes comme dit mon mari
On ne sait pas comment faire :-k pour qu'elle soit bien et heureuse ](*,)
NB :
Son pb de lait c arrangé
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations....
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Je mets à jours les informations....
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...